fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
DeMrPzT (17 septembre 2007 23 h 04) disait:

jeff_pego (17 septembre 2007 18 h 57) disait:

Au fait, je sais de source sure que le directeur de l'office du tourisme vient régulierement sur le forum. Il pourrait nous faire passer directement les infos...:-). Meme si je comprends bien que celà soit assez délicat pour lui.
ah ben alors juste comme çà,j'en profite pour lui dire de voir avec qui il faut pour faire un snowpark correct ou alors d'arreter de faire dire a ces hotesses que" oui effectivement le snowpark est ouvert" alors qu'il n'y en as meme pas ( les tas de neige du plateau de l'aiguille ne peuvent etre considérés comme tel) et ça justifirait aussi l'augmentation des forfaits chaque années.

... celui de Praloup n'est pas bien ? ... j'avoue que je n'y connais pas grand chose, et que à l'hiver de ma vie, je ne pratique pas vraiment ... effectivement, les quelques aménagements réalisés semblent un peu limités ...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
fredtravers (18 septembre 2007 10 h 46) disait:

DeMrPzT (17 septembre 2007 23 h 04) disait:

jeff_pego (17 septembre 2007 18 h 57) disait:

Au fait, je sais de source sure que le directeur de l'office du tourisme vient régulierement sur le forum. Il pourrait nous faire passer directement les infos...:-). Meme si je comprends bien que celà soit assez délicat pour lui.
ah ben alors juste comme çà,j'en profite pour lui dire de voir avec qui il faut pour faire un snowpark correct ou alors d'arreter de faire dire a ces hotesses que" oui effectivement le snowpark est ouvert" alors qu'il n'y en as meme pas ( les tas de neige du plateau de l'aiguille ne peuvent etre considérés comme tel) et ça justifirait aussi l'augmentation des forfaits chaque années.