fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
DeMrPzT (17 septembre 2007 23 h 04) disait:

jeff_pego (17 septembre 2007 18 h 57) disait:

Au fait, je sais de source sure que le directeur de l'office du tourisme vient régulierement sur le forum. Il pourrait nous faire passer directement les infos...:-). Meme si je comprends bien que celà soit assez délicat pour lui.
ah ben alors juste comme çà,j'en profite pour lui dire de voir avec qui il faut pour faire un snowpark correct ou alors d'arreter de faire dire a ces hotesses que" oui effectivement le snowpark est ouvert" alors qu'il n'y en as meme pas ( les tas de neige du plateau de l'aiguille ne peuvent etre considérés comme tel) et ça justifirait aussi l'augmentation des forfaits chaque années.

... celui de Praloup n'est pas bien ? ... j'avoue que je n'y connais pas grand chose, et que à l'hiver de ma vie, je ne pratique pas vraiment ... effectivement, les quelques aménagements réalisés semblent un peu limités ...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
fredtravers (18 septembre 2007 10 h 46) disait:

DeMrPzT (17 septembre 2007 23 h 04) disait:

jeff_pego (17 septembre 2007 18 h 57) disait:

Au fait, je sais de source sure que le directeur de l'office du tourisme vient régulierement sur le forum. Il pourrait nous faire passer directement les infos...:-). Meme si je comprends bien que celà soit assez délicat pour lui.
ah ben alors juste comme çà,j'en profite pour lui dire de voir avec qui il faut pour faire un snowpark correct ou alors d'arreter de faire dire a ces hotesses que" oui effectivement le snowpark est ouvert" alors qu'il n'y en as meme pas ( les tas de neige du plateau de l'aiguille ne peuvent etre considérés comme tel) et ça justifirait aussi l'augmentation des forfaits chaque années.

... celui de Praloup n'est pas bien ? ... j'avoue que je n'y connais pas grand chose, et que à l'hiver de ma vie, je ne pratique pas vraiment ... effectivement, les quelques aménagements réalisés semblent un peu limités ...
si je veux aller au park de praloup je vais direct a praloup sans etre obligé de me taper la liaison la plus chiante du monde,rien que le temps d'y aller et de revenir il faut pas loin de 4 heures.mais surtout sur le site internet il est marqué que le park est ouvert tout l'hiver alors que ce sont de jeunes saisonniers qui le font benevolement et la station ne met meme pas un ratrack ne serait ce qu'une demi heure par jour(ce qui d'ailleurs ne servirait a rien) en language juridique cele s'apelle de la publicité mensongere.
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
pour parler du "park" de praloup!!! c'est dommage qu'il ne soit pas reshapper tous les jours... (mais bon pas de moyen, pas de park, l'équation est simple) et pendant les vacances ca devient meme dangereux avec des appels qui sont creuser au milieu... tu prends la grosse noire (pas très grosse enfin bref!) un jour où il fait froid et où elle vient d'être shapper, tu retombe long; et 2 jours apres le park est pas reshapper, c'est un jour chaud et tu t'eclate le dos les dents et la langue sur le haut de la récep'... bon je suis pas un grand fresstyler mais bon ca va quand meme. De plus praloup c'est pas a la foux ( et oui quelle logique implacable!!)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
DeMrPzT si je veux aller au park de praloup je vais direct a praloup sans etre obligé de me taper la liaison la plus chiante du monde,rien que le temps d'y aller et de revenir il faut pas loin de 4 heures.mais surtout sur le site internet il est marqué que le park est ouvert tout l'hiver alors que ce sont de jeunes saisonniers qui le font benevolement et la station ne met meme pas un ratrack ne serait ce qu'une demi heure par jour(ce qui d'ailleurs ne servirait a rien) en language juridique cele s'apelle de la publicité mensongere.
[/quote disait:


[quote=zazaju (18 septembre 2007 21 h 42)]
pour parler du "park" de praloup!!! c'est dommage qu'il ne soit pas reshapper tous les jours... (mais bon pas de moyen, pas de park, l'équation est simple) et pendant les vacances ca devient meme dangereux avec des appels qui sont creuser au milieu... tu prends la grosse noire (pas très grosse enfin bref!) un jour où il fait froid et où elle vient d'être shapper, tu retombe long; et 2 jours apres le park est pas reshapper, c'est un jour chaud et tu t'eclate le dos les dents et la langue sur le haut de la récep'... bon je suis pas un grand fresstyler mais bon ca va quand meme. De plus praloup c'est pas a la foux ( et oui quelle logique implacable!!)


J'ai quand même du mal à comprendre la logique < bac à sable > ...
Auriez vous oublié de grandir ?
Quand je ne suis pas content, je ne reviens pas ... point final ...
Si le bac à neige ne plait pas, ce que je comprends totalement, pourquoi revenir à La Foux ? Vous avez quel âge ?
Manque cruel de maturité ...
Si vous estimez que c'est de la publicité mensongère, attaquez en justice.
Dans les années 60, j'allais skier aux 2Alpes, j'aimais bien. Ils ont multiplié les remontées mécaniques, les snow park, c'est devenu pire que la Concorde à 18h. Je trouve que leur vallée est détruite.
Je n'y mets plus les pieds, point final.

Acheter un forfait, c'est un acte politique au sens grec du terme, et nous le faisons en toute liberté.

Question = y a t il un snow parc à La Foux ? oui / non
Vous plait il ? oui / non
Je ne comprends pas que l'on achète un forfait si cela ne convient pas...

Ceux qui viennent à La Foux y viennent parfois de très loin, justement parceque cette vallée sait rester authentique, parceque loin de tout elle décourage ceux qui considèrent le ski comme un loisir.
Non, le ski est un sport qui se mérite, et cette vallée se mérite.
Il y a des gens qui y vivent, y naissent, y meurent, avec leurs qualités et leurs défauts. Il font ce qu'ils peuvent, parfois c'est bien, parfois ce n'est pas parfait. Cela fait 55 ans que je fais du ski, 38 ans que je viens avec plaisir dans cette vallée. Tout n'est pas parfait. Mais sa beauté me semble intacte, et on y fait du ski sport, pas du ski loisir. Ceux et celles qui n'aiment pas, ce qui est compréhensible, n'ont aucune raison d'y venir.
Personne ne les oblige à aimer le Val D'Allos. Foin du snow parc - bac à sable :D
Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous.

Si vous voulez avoir une attitude constructive, prenez rendez vous avez le maire, allez voir le directeur de la station, faites des propositions concrètes, pourquoi pas ? on a toujours à apprendre des autres.
Pour le reste, cela dépends effectivement de la météo, de la demande, de la mode...

On ne force personne à venir à la foux ...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
bien parlé l'ancien !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je n'interviens que tres rarement sur le post mais le suit régulièrement (en bon voisin niçois) ;)

Mais fredtravers et son amour inconditionnel pour le Val d'Allos, ça en devient presque lourd dingue des fois.
Peut être que ces petits jeunes habitent la valléee et donc qu'ils n'ont pas d'autres stations où aller, ou alors qu'ils suivent simplement leurs parents...
Bref ils n'ont pas forcément le choix de choisir où ils vont skier (bon on va pas les plaindre non plus hein ;)) et en tant que client, au même titre que vous (j'ai noté que vous appréciez le vouvoiement mr fred ;)), ils sont en droit de réclamer des choses.
Vous réclamez de l'authentique, eux réclament une petite zone entretenu pour s'amuser à tournicotter en l'air. Elargir un peu la zone de la bosse sous l'observatoire n'enlèvera rien à la taille du domaine, à son caractère sportif et à son authenticité (sur ce point je vous rejoint d'ailleurs, c'est ce qui me fait bouger de ma Tinée si proche quand les conditions valent le coup là haut :)).

Votre amour pour cette vallée est compréhensible et tout à votre honneur mais un peu d'objectivité que diable ;)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
bravo pour ta reponse fred travers,de jour en jour t'es de plus en plus reac,alors deja man j'ai 27 ans et je fais encore du snowpark,et oui peut etre que toi a 27 ans t'etais deja un vieux.ensuite y'a un truc qu'on appele l'evolution et le snowpark en fait parti.toi a t'entendre t'es un gars du cru,raconte un peu combien tu payes ton forfait,hein.alors forcement vu que les trois quart ils sont comme toi ils achetent les forfaits aux rabais aprés faut pas venir dire que la station n'a pas d'argent.il s vendent un snowpark sur le papier il doit y etre POINT STOP?est ce que je dois aller au tribunal pour avoir ce pourquoi je paye.non moi j'ai plus rapide je pourrais faire un happy slapping aux maires ou au dirlo de la station vu mon gabarit crois moi il la sentirai passer.enfin t'es un debile et vu que tu dis etre de la foux çà ne m'etonne pas que tu sois si naze(j'utilise naze car les modos de skipass m'ont en travers)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
fredtravers (19 septembre 2007 06 h 07) disait:

[quote=DeMrPzT si je veux aller au park de praloup je vais direct a praloup sans etre obligé de me taper la liaison la plus chiante du monde,rien que le temps d'y aller et de revenir il faut pas loin de 4 heures.mais surtout sur le site internet il est marqué que le park est ouvert tout l'hiver alors que ce sont de jeunes saisonniers qui le font benevolement et la station ne met meme pas un ratrack ne serait ce qu'une demi heure par jour(ce qui d'ailleurs ne servirait a rien) en language juridique cele s'apelle de la publicité mensongere.


zazaju (18 septembre 2007 21 h 42) disait:

pour parler du "park" de praloup!!! c'est dommage qu'il ne soit pas reshapper tous les jours... (mais bon pas de moyen, pas de park, l'équation est simple) et pendant les vacances ca devient meme dangereux avec des appels qui sont creuser au milieu... tu prends la grosse noire (pas très grosse enfin bref!) un jour où il fait froid et où elle vient d'être shapper, tu retombe long; et 2 jours apres le park est pas reshapper, c'est un jour chaud et tu t'eclate le dos les dents et la langue sur le haut de la récep'... bon je suis pas un grand fresstyler mais bon ca va quand meme. De plus praloup c'est pas a la foux ( et oui quelle logique implacable!!)


J'ai quand même du mal à comprendre la logique < bac à sable > ...
Auriez vous oublié de grandir ?
Quand je ne suis pas content, je ne reviens pas ... point final ...
Si le bac à neige ne plait pas, ce que je comprends totalement, pourquoi revenir à La Foux ? Vous avez quel âge ?
Manque cruel de maturité ...
Si vous estimez que c'est de la publicité mensongère, attaquez en justice.
Dans les années 60, j'allais skier aux 2Alpes, j'aimais bien. Ils ont multiplié les remontées mécaniques, les snow park, c'est devenu pire que la Concorde à 18h. Je trouve que leur vallée est détruite.
Je n'y mets plus les pieds, point final.

Acheter un forfait, c'est un acte politique au sens grec du terme, et nous le faisons en toute liberté.

Question = y a t il un snow parc à La Foux ? oui / non
Vous plait il ? oui / non
Je ne comprends pas que l'on achète un forfait si cela ne convient pas...

Ceux qui viennent à La Foux y viennent parfois de très loin, justement parceque cette vallée sait rester authentique, parceque loin de tout elle décourage ceux qui considèrent le ski comme un loisir.
Non, le ski est un sport qui se mérite, et cette vallée se mérite.
Il y a des gens qui y vivent, y naissent, y meurent, avec leurs qualités et leurs défauts. Il font ce qu'ils peuvent, parfois c'est bien, parfois ce n'est pas parfait. Cela fait 55 ans que je fais du ski, 38 ans que je viens avec plaisir dans cette vallée. Tout n'est pas parfait. Mais sa beauté me semble intacte, et on y fait du ski sport, pas du ski loisir. Ceux et celles qui n'aiment pas, ce qui est compréhensible, n'ont aucune raison d'y venir.
Personne ne les oblige à aimer le Val D'Allos. Foin du snow parc - bac à sable :D
Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous.

Si vous voulez avoir une attitude constructive, prenez rendez vous avez le maire, allez voir le directeur de la station, faites des propositions concrètes, pourquoi pas ? on a toujours à apprendre des autres.
Pour le reste, cela dépends effectivement de la météo, de la demande, de la mode...

On ne force personne à venir à la foux ...
[/quote]avec ton raisonnement c'est pas etonnant que çà stagne là haut si tout le monde reflechi comme toi. vive la france
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
bravo smoke,t'as bien résumé
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ahahah authentique c'est çà que les gens viennent chercher ahahah quel guignols et les bagarres a repetition pendant les vacances aussi.les gens n'osent meme plus sortir le soir avec la clientele que vous avez,vous etes tellement a la masse que vous avez plus d'autres choix que d'acceuillir ceux que les autres ne veulent plus et je sais que c'est a contre coeur vu la bande de facho que vous etes
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
et puis si tu veux faire du ski sport du vrai,tu me le dis,comme çà tu verras a qui tu parles vu que t'as l'air de me prendre pour un blaireau née hier
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
et puis si tu veux faire du ski sport du vrai,tu me le dis,comme çà tu verras a qui tu parles vu que t'as l'air de me prendre pour un blaireau née hier




9
valcibiere
valcibiere

inscrit le 04/02/07
20 messages
hummmm !!! "conservateurisme " , quand tu nous tiens.... ;-)
LouNissart
LouNissart

inscrit le 18/09/07
10 messages
DeMrPzT (19 septembre 2007 20 h 04) disait:

ahahah authentique c'est çà que les gens viennent chercher ahahah quel guignols et les bagarres a repetition pendant les vacances aussi.les gens n'osent meme plus sortir le soir avec la clientele que vous avez,vous etes tellement a la masse que vous avez plus d'autres choix que d'acceuillir ceux que les autres ne veulent plus et je sais que c'est a contre coeur vu la bande de facho que vous etes


uuh t'abuse un peu là...pour ma part je monte depuis 15ans mais c'est que l'ambiance a enormement changé depuis 4ans surtout pout le jour de l'an
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ah bon ben ecoute sors en boite et tu comprndras ce que je veux dire et les raisons sont exactement celle que j'ai donné et j'en demords pas crois moi
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
valdemar04 (19 septembre 2007 13 h 24) disait:

bien parlé l'ancien !
viens avec moi dans le val de mars je le fait 10 a 15 fois par jour
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Snow park ou pas ... faites gaffe quand même avec les sauts ...
LouNissart
LouNissart

inscrit le 18/09/07
10 messages
DeMrPzT (19 septembre 2007 20 h 19) disait:

ah bon ben ecoute sors en boite et tu comprndras ce que je veux dire et les raisons sont exactement celle que j'ai donné et j'en demords pas crois moi


niveau boite je sais, d'ailleurs je peux meme te dire d'ou vienne ces types car c'est toujours a peu pres les meme depuis 3 ans" de la Condamine a Nice" c'est pour ca que l'an dernier jai dit stop pour le jour de l'an et qu'on c'est fait une semaine a Val Thorens...

Mais c'est vraiment dommage parce que je peux te dire que l'ambiance etait vraiment extra de 95 a 2002 que sa soit lété ou l'hiver en boite ou dans la station tout les groupes de jeunes se connaissaient et s'appréciés qu'on soit Nicois ou Marseillais mais c'est vrai y avait pas toutes cette racaille donc une autre Mentalité
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
DeMrPzT (19 septembre 2007 20 h 22) disait:

valdemar04 (19 septembre 2007 13 h 24) disait:

bien parlé l'ancien !
viens avec moi dans le val de mars je le fait 10 a 15 fois par jour


bouououh ! je suis impressionné !

teh : vachement ,

comme valminette .
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Je vois que la testosterone est de sortie...si ça continue ça va finir en concours de celui qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin......domage, il me semblait qu'on était tous fan de la meme station...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
smoke (19 septembre 2007 17 h 15) disait:

Je n'interviens que tres rarement sur le post mais le suit régulièrement (en bon voisin niçois) ;)

Mais fredtravers et son amour inconditionnel pour le Val d'Allos, ça en devient presque lourd dingue des fois.
Peut être que ces petits jeunes habitent la valléee et donc qu'ils n'ont pas d'autres stations où aller, ou alors qu'ils suivent simplement leurs parents...
Bref ils n'ont pas forcément le choix de choisir où ils vont skier (bon on va pas les plaindre non plus hein ;)) et en tant que client, au même titre que vous (j'ai noté que vous appréciez le vouvoiement mr fred ;)), ils sont en droit de réclamer des choses.
Vous réclamez de l'authentique, eux réclament une petite zone entretenu pour s'amuser à tournicotter en l'air. Elargir un peu la zone de la bosse sous l'observatoire n'enlèvera rien à la taille du domaine, à son caractère sportif et à son authenticité (sur ce point je vous rejoint d'ailleurs, c'est ce qui me fait bouger de ma Tinée si proche quand les conditions valent le coup là haut :)).

Votre amour pour cette vallée est compréhensible et tout à votre honneur mais un peu d'objectivité que diable ;)

Vous avez probablement raison, cette notion de snow park peut effectivement m'être étrangère ... le ski est devenu loisir, et évolue doucement. Si je ne suis inconditionnel que des qualités de La Foux, ma préférence serait franchement La Grave, mais là c'est un autre type de ski. J'ai commencé le surf des neige et le monoski au MontDore, c'était épique, j'ai vu arriver les évolutions de La Foux ( dans le bon sens il me semble ? ) depuis une époque sans canons, sans préparation des pistes, avec un pont de singe pour traverser la vallée ... j'ai vu se contruire beaucoup de choses, et ai l'impression qu'ils font beaucoup. Les Agneliers, puis la liaison Praloup fut une merveille pour nous qui disposions d'un bouteillon, d'un oeuf, d'un teleski de l'aiguille, de l'ubac, du signal et d'un antique vascale à gare intermédiaire.
En bref, < le vieux > que je suis peut être, a vu énormément évoluer cette station, et prends toujours beaucoup de plaisir à skier dans le Val D'allos. J'ai aussi connu Flaine, Courchevel, Megeve, Avoriaz, Le Sancy, Serre Chevalier, Les Deux Alpes, Chamonix, Meribel, Les Menuires, ( j'en oublie ? ) j'avoue que toutes ces stations sont devenue vraiment horriblement couteuses, parfois laides.
Il y a du HP fabuleux à la foux, il y a un soleil constant, il y a des gens qui vivent été comme hiver d'un tourisme modeste. C'est idiot peut être, mais je n'ai jamais eu l'impression de me faire financièrement arnaquer ...
Et ce sont ces qualités que je trouve particulièrement appréciables ...
Mais si je dois mourir dans une avalanche, j'aimerai que ce soit à La G***** :D
Bonne journée à tous et à toutes :)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
completement d'accord avec toi fred,tu vois quand tu veux.qu'il y est un snowpark a la foux çà ne feras pas exploser la frequentation et a l'heure ou faire du hors piste et de plus en plus compliqué (la neige,la responsabilité en cas d'accident ou tout simplement y laisser sa peau) il ne serais pas idiot de devellopper les parks.tu faisais allusion aux 2 alpes mais si les 2 alpes ont changé ce n'est pas a cause des snowparks car la foule italienne ou d'ailleur que l'on trouve là bas ne viennent pas pour les snowparks.je suis un amoureux du val d'allos et je ne passe pas mes journées dans le park sinon c'est clair que je pourrai aller ailleurs,tu as tout a fait raison.moi quand je dis çà c'est parce que beaucoup de station doivent leur salut aux snowparks:auron
sauze
les orres
orcieres-merlettes
les 7 laux,prapoutel
les gets
et plein d'autres encore,alors pourquoi ne pas appliquer chez nous ce qui marche chez les autres
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
valdemar04 (19 septembre 2007 21 h 49) disait:

DeMrPzT (19 septembre 2007 20 h 22) disait:

valdemar04 (19 septembre 2007 13 h 24) disait:

bien parlé l'ancien !
viens avec moi dans le val de mars je le fait 10 a 15 fois par jour


bouououh ! je suis impressionné !

teh : vachement ,

comme valminette .
ouais t'a sraison c'est de valminette que j'te parle
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
fredtravers, juste en reponse a ce que tu disais sur notre maturite et tout... en gros " si on est pas content, on revient pas" moi j'adore ce coin ca fai 7 ans que je dois y monter (j'ai un appart la bas, et j'ai 17 ans presque 18).Et a la place de te monter contre nous lit mon profil et tu y vera en dessous de reve ou je ne sais plus trop quoi " la grave" meilleur souvenir " plus d'un metre de poudre a praloup"... apres j'aime bien le park, peut etre que toi non mais essaye de comprendre que l'on a pas demande un park comme celui des 2 alpes juste quelques bosses dignes de ce nom... sur ce je te laisse mediter ( si c'est pas trop te ... désolé c'etait plus fort que moi)
reggy
reggy

inscrit le 29/08/07
7 messages
Personnellement, je fais autant de ski que de snow, et autant en ski, j'aime bien m'aventurer dans les coins perdus pour être au plus proche de la nature, autant en snow, ca m'arrive de passer 1 heure ou 2 au snowpark, à écouter la zik, à essayer de se perfectionner sur une belle bosse bien taillée, à regarder les autres faire leur figure (parfois à ski d'ailleurs)...
Bref, je pense que la montagne est suffisement grande pour tout le monde, et que l'on peut satisfaire tous les gouts sans pour autant transformer la station en usine.
Par rapport à mes ballades en ski, cela m'amène à une question : est-il autorisé de partir en ski et en peaux de phoque à l'intérieur du parc du Mercantour ? Est-il possible par exemple d'aller jusqu'au lac d'Allos en ski de rando ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
reggy (21 septembre 2007 10 h 35) disait:

Par rapport à mes ballades en ski, cela m'amène à une question : est-il autorisé de partir en ski et en peaux de phoque à l'intérieur du parc du Mercantour ? Est-il possible par exemple d'aller jusqu'au lac d'Allos en ski de rando ?

En toute logique oui vu le nombre de personne qui font cela, de plus je crois pas que ce soit interdit dans le réglement du parc :p
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
[quote=reggy ...
Par rapport à mes ballades en ski, cela m'amène à une question : est-il autorisé de partir en ski et en peaux de phoque à l'intérieur du parc du Mercantour ? Est-il possible par exemple d'aller jusqu'au lac d'Allos en ski de rando ?
[/quote]
c'est une ballade que vous ne risquez pas d'oublier ....
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Nan mais y'a pas a chercher midi à 14 h, c'est une nécessitée pour la station d'avoir un snowpark même minim, si vraiment la station n'a pas le temps de l'entretenir o moins installer une zone de Jib, 4/5 rails et boxs c'est pas la mer a boire et ça nécessite peut d'entretien et pas beaucoup de neige.
Y'a juste a regarder le nombre de double spatule qu'on croise sur les pistes et dans les shops pour comprendre que la demande est bien là.
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
...la sous-couche arrive!!!! mercredi on y a droit!!!! ;-)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
t'es serieux,là?
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
en etant optimiste c'est vrai, neige a 1400m mais avec le mistral a 110 km/h :s... a voir
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Il ferait bien mieux de pleuvoir...
Parce que la, c'est tres sec...
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
LPN 1400m à partir de jeudi ;-) !!!! j'espere que les rattracks on bien preparer le terrain cette année ... ;-) en altitude ça devrait tenir...nullhttp://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=1554null
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
oups!!! "ont bien preparé le terrain" desolé!!!!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Quelques flocons sur la webcam de la foux aujourd'hui
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
pourvu que ça dure!!!
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
superbe ...
http://www.valdallos-remy.com/webcam360/view/img65-200709271600.jpg
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
hum miam miam
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
DeMrPzT (27 septembre 2007 17 h 28) disait:

pourvu que ça dure!!!


Mouais bof, perso je la prefere en hiver...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
moi aussi,c'est pour çà que j'espere qu'il en tombera encore
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
il vaut mieux pas que ça dure, y'a un telecab à faire!
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ah oui c'est vrai,la cata si il se mets a neiger,en meme temps ils ont eu tout l'été pour le refaire,alors prions pour qu'il fasse beau et chaud sinon le beton il risque de pas apprecier
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Avec un peu de Lanko 302, on peut couler jusqu'à -10°, donc il devrait pas y avoir de problème pour le faire cet automne...
PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
Les travaux du P18 ont commencer une pelle araigner est monter pour faire le trou.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
PCM04 (02 octobre 2007 12 h 57) disait:

Les travaux du P18 ont commencer une pelle araigner est monter pour faire le trou.

Les travaux du P18 ont commencé, une pelle araignée est montée pour faire le trou.

Voici une très bonne nouvelle... merci :)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
[Mode : Bisque Bisque rage ON]


Plus le Snow - park est bon, moins les kangourous sauteurs sont dans les champs de poudre..

Militons pour un vrai park, un qui endomage gravement le cabas de mémé ED


[Mode : Bisque Bisque rage OFF]
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
bien parlé l'artuby,par contre ne pas nous voir dans la poudre,là je crois que c'est utopique comme idée!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'aimerai voir dans les parks c'est :

-Une sono à faire fuir les marmottes
-pleins de gentilles filles-masseuses-p...es-bien bonnes sous tout rapports
-des fils barbelés avec miradors équipés en 12-7
-Obligation de tout détenteurs de planchon inférieurs à 1.75m à se présenter dans le park et d'y rester
-des skis patrols qui chassent le kangourou sauteur dès qu'il sort du dit Park
-de la boisson plein pour les gens : koka-kaka, Djait 27, Gin(i) autres liquides plus ou moins autorisés
-marijane, lucie in the sky with diamonds (ou deamons...)
-PSP-WIiii-PS3 et suivantes
-Légo


J'ai d'autres idées pour les jours de poudre, mais on va penser que je suis sectaire...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Il manque l'accés ouaillefaille unlimited collector edition sponso Mc Dégleu
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
L'Artuby (03 octobre 2007 12 h 35) disait:

-Légo


Qu'est ce que tu veux foutre avec des Légo ?? :)