brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Bonjour Je suis à la recherche d'avis sur la station de Sauze. Est ce une station variée pistes pour jeunes et adultes tous niveaux ? Je trouve le plan de pistes large et variée. Il y a t'il des endroits plus propices que d'autres sur la station Sauze les hameaux autours ou super Sauze.
La qualité de la neige reste bonne ou est ce exposé trop sud sur le bas. Enfin il y t'il des HP de proximité pas trop exposés. Merci pour vos retours
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
575 messages
Bonsoir, oui il y a pas mal de variété de piste. Il n'y a pas trop de pistes noires.
Sur le bas, la qualité de la neige dépend de la période où tu y vas (genre fin mars je pense que le bas n'est pas top). Sur le bas du domaine, la neige artificielle permet d'avoir une bonne qualité malgré tout. Il y a des hors pistes sympas sur le domaine de l'Alp vers la forêt.
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Merci pour ces infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass