Pour votre information les travaux sur le secteur des chauvets avance bien (mise en place des tapis, terrassement de la piste et déplacement du départ Tk la tardée.
mairie allos disait:Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, à l’unanimité, décide de proposer au SMVA la cession de l’ancienne Auberge de Jeunesse avec les terrains (AD 105 et AD 186 pour l’euro symbolique, moyennant son engagement à réaliser la démolition de l’immeuble et intégration de ces terrains dans le domaine skiable.
Message de nos modérateursOn se calme sur les coordonnées ? Ceux qui veulent aller se plaindre sauront où le trouver...
djroch (20 oct.) disait:bonjour suite à votre post sur mon orthographe douteuse. je voulais vous dire que je comprend, j'ai était à l'école par plus loin que 4ème. maintenant si vous voulez parler de loi, tel que la loi "Notre", etc y'a pas de problème! je suis père de descendant des pionniers du Seignus. A ce jour une sommation par huissier à VALD leur à était transmis pour fourniture de document administratif. Mon post était juste une information pour pauser question aux bonnes personnes (l'intégritée de celle-ci reste à votre appréciation, pour ma part je garde pour moi ma liberté de pensée.). Si vous voulez le numéro d'autres personnalités llocal, téléphone portable, tel , le Président du SMVA(Président du Conseil Départemental 04) ou tel le portable du Secrétaire général du Sous-Préfet c'est possible!! pour ce qui de mon post, au lieu de parlez de divulgation, parlez plutot d'information. Quand on baptise son enfant, on va voir le Curé, pas la bonne! Bonne journée à tous et vive les Snowpark. Cordialement Mr Cartigny
Je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour divulguer un numéro de téléphone qui plus est avec une orthographe douteuse.
Reigma (18 nov.) disait:
Le remplacement de l'Ubac et du Marin Pascal sera fait par un même TSD l'an prochain qui arrivera au sommet du Signal, le TK du Signal pourrait aussi disparaître. Quant au Vescal, le TSD pourrait arriver au sommet de la tête du Vescal, pour pouvoir redescendre vers le Pourret et ainsi remonter le point bas de la liaison au niveau du Pourret. Ce n'est qu'une supposition mais je ne vois pas d'autres solutions mis à part celle de la mairie d'Allos qui n'a pas été retenue ! Toutefois, si cela devait être le cas, il faudrait un effort maximum de reprofilage de piste, de création de piste et de sécurisation du vallon du Pourret qui serait totalement dénaturé alors qu'il est un atout majeur de la Foux vu qu'il est très connu pour le hors-piste...
Benjamin Leveau (22 nov.) disait:
Bonjour , des photos de la nouvelle gare de la tarde ? assez rare de voir de nouvelle gare de TKD , et ducoup les crouss ne seraient pas change ? c'est pourtant un des points faibles de la liaison !!
FEMC (23 nov.) disait:
Merci beaucoup pour les photos
avec le tsd6 ubac, on peut dire qu'il va y avoir du changement sur le départ rive gauche, le bon? à voir!
qu'est devenu le tapis d'embarquement des chauvets? vendu avec le TSF?
merci
inscrit le 12/06/17
38 messages