Louis Gravier
Louis Gravier

inscrit le 15/09/16
1 message
Salut à tous je vais avec mes collègues à serre che pour le nouvel an, je sais que la station êst divisée en trois village et je voudrais savoir le quel est le mieux pour sortir faire la fête et rencontrer des gens
Merci d'avance
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Villeneuve ou Chantemerle bougent plus (bars etc), à voir :) Niveau ski, Villeneuve est plus central.
Louis Gravier
Louis Gravier

inscrit le 15/09/16
1 message
et des deux tu me conseille le quel?
Combien y a t il de bars et de boîte dans chaque ? Merci
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
C'est + rassemblé à Chantemerle je pense, donc ça me parait un bon compromis pour toi.
Après perso, niveau ski je préfère encore le 3e village (qui niveau teuf est plan plan, par contre...)
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
Je confirme que pour la vie nocture, le monetiers n'est pas au top, même s'il y a pas mal de restaurants. Niveau bars, c'est bcp plus calme par contre. L'Alpen en face de l'église et un super bar à cocktail en entrant dans le village après la place stabatio à droite. je n'ai plus le nom en tête...
Reste toujours Briançon pour un peu plus d'animation
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1294 messages
Salut,
Juste en passant, t'es dans le topic Alpes de haute provence, tu feras attention quand tu iras la-bas, ton GPS risque de ne pas trouver la station de Serre Che si tu la cherche dans le 04 ;-) XD
Ya un topic stations des Hautes alpes si tu veux... ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Vince3776 (30 sept. 2016) disait:

L'Alpen en face de l'église et un super bar à cocktail en entrant dans le village après la place stabatio à droite. je n'ai plus le nom en tête...



le Blue Bird.

effectivement, si tu veux plus de monde, va plutôt à Villeneuve. (tu réculères tous les gens de l' ucpa, du club med) Il y a des bonnes soirées au Chazelay ( bar) ou au Frog par exemple pour n'en citer que 2 . pls de restau aussi entre le vieux village, pré long et le Bez ( 3 hameaux mais qui se font à pied)
maintenant, si tu veux vraiment des boîtes variées faut pas aller à Serre Che..
si un seul bar qui bouge te suffit, tu seras très bien à l'Alpen à Monet' . Bonne équipe de fêtards, là bas :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 01/10/2016 - 23:47
Vince3776
Vince3776
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/15
35 messages
Oui c'est clair que l'Alpen c'est pas mal, mais bon... j'ai eu un pincement au cœur qd même à Noël dernier quand c'était en travaux. Exit les boiseries qui faisait de ce lieu un bon vieux pub anglais et bienvenue à l'épuré. Bref, depuis que Paul est parti c'est plus pareil. J'y suis repassé cet été et je dois dire que l'ambiance n'est pas la même j'ai trouvé. Après, c'est comme tout. Les lieux doivent évoluer et je souhaite bonne chances que jeunes qui ont repris l'affaire. Ils tourneront... de toute façon au monetiers, à part là, y a pas d'autre endroit de même genre pour sortir. DOnc les saisonniers continueront à aller dépenser leurs sous là bas :)
chris84110
chris84110

inscrit le 14/12/09
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Pour ceux qui est du ski la journée, Villeneuve et Monetier c'est le top!

En revanche pour tout ceux qui est du soir, effectivement ça bouge plus à Chantemerle et Villeneuve!

Personnellement j'ai une (grosse) préférence pour Villeneuve!

Ps: si tu as besoin de louer du matos il faut aller au shop Sportrent de Villeneuve! Tu seras très bien accueilli
starconsole
starconsole

inscrit le 09/01/14
38 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au Monêtier, y'a les thermes, rien que pour ça, hum... ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass