MDIALLO
MDIALLO

inscrit le 04/06/14
0 message
Grand Marabout Diallo, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48h garantis 100%.Je peux vous assurez le retour sans faille de votre conjoint(e), ami(e), amant(e) et beaucoup d'autres travaux.
Vous pouvez me joindre par mail:marabout.diallo@hotmail.fr,
GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Bonjour Monsieur Diallo,
y aura-t-il de la neige cet hiver?
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Mr Diallo, combien de marmottes vont périr dans le chantier du TSD6 au Seignus ?

P.S.: vous pouvez faire revenir l'être aimé s'il est mort aussi ?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Oh, grand marabout, votre offre de retour de l'être aimé, c'est de l'inconditionnel ou pas ?
Parce que vous promettez un retour inconditionnel dans un autre post ! Faut être précis dans ses offres de service, sinon ça fait pas très professionnel.
L'être aimé, ça peut s'appliquer à la neige ou pas ? On peut choisir le moment du retour et la quantité ? Si c'est le cas et que vous êtes aussi efficace que vous le dîtes, votre business est promis à un grand avenir, pas comme tous ces sites météorologiques qui sont incapables de garantir leurs prévisions.
Sinon, vous n'avez pas grand chose à proposer sur ce site et je vous demande de bien vouloir faire revenir les modos, histoire que la charte de Skipass ne soit pas un vain mot.
Ca, ça doit être à votre portée vu que l'un de vos confrères (à moins que ce soit vous) y est déjà parvenu.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
dégage connard
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
le retour du docteur diallo?.. docteur la vaseline... incroyable
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
je peux te promettre ton avenir sur ce site : Dégage!!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Bah, laissons lui un peu de temps.
Il dit qu'il fait revenir l'être aimé sous 48 H et je lui ai demandé hier de faire revenir les modos.
Donc, si ses posts n'ont pas disparu demain (preuve tangible du retour des modos), c'est qu'il est clairement un baratineur.
Sinon, il y a la solution AK, mais adaptée à son profil (les vidéos de cul c'est susceptible de lui plaire) : sites néo-nazis, sujets sur la traite des noirs, le Ku Klux Klan, discours de Hitler, de Jean-Marie Le Pen, de sa fille chérie, reportages de Nicolas Hulot sur les pigeons, ... (j'adhère pas à tout ça hein, c'est juste pour le faire chier !)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Bon, je suis déçu là, Grand Marabout !
Tu garantis le retour de l'être aimé en 48 H, on te demande pour vérifier tes capacités de faire revenir les modos, et tes posts sont toujours là 144 H après !
Donc, tu es définitivement un baratineur qui, de surcroît, n'a rien à faire sur un site comme Skipass.
C'est plus la peine d'y ramener ta fraise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass