Glisseur85
Glisseur85

inscrit le 16/07/13
5 messages
Moi perso ça me démange déjà
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
528 messages
Une immense rénovation du Seignus! Et de nouvelles pistes au Seignus également.
Glisseur85
Glisseur85

inscrit le 16/07/13
5 messages
C bon ça... tu peus développer ?A la Foux pas grand chose a part une luge d ete hiver qui se met en place doucement
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
528 messages
Mes attentes ne correspondent, malheureusement, pas aux intentions de développement de la station. :/
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
un vrai park ! étant surtout pratiquant sur isola et vars, j'aime bien la foux pour le freeride (j'y ai aussi un appart ce qui fais que j'y viens souvent plusieurs jours d'affiler pour les grosses conditions)
mais un vrai park pour remplacé les "3 bosses" qu'il y a actuellement ça serait pas mal, sachant que pour la question de l'emplacement il y a le choix ..
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Du débrayable sur l'ensemble de la liaison...
Glisseur85
Glisseur85

inscrit le 16/07/13
5 messages
un pouret ouvert tte la saison ;des ouvertures de pistes plus rapide ;un snow park correcte me parait etre un bon debut et aussi la tardé ouverte a la saison;pour le seignus pour moi rien a declarer de bon spot a peuf avec peu de temps perdu sur les RM.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass