boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
Bonjour à tous je relance ce sujet suite à une mauvaise expérience ce Samedi soir au restaurant le Verdon.
Réservation pour plus de 10 personnes:
-pas le choix des horaires ou 19 h ou 21 h on à des petits donc on a réservé pour 19 h , c'est un peu trop tôt et à 21h on nous a prié de libérer la table assez sèchement.
-service RAS
-repas: les entrecôtes (20 €) très bonnes, les fondues bourguignones (22 €) moyennes et les raclettes (22 €) ......
3 patates, un peu de salade verte, une trance dejambon blanc, 2 tranches demortadelle, 2 tranches de saucisson et de chorizot.
Pas de jambon cru ni de viande de grizon . Nous avons demandé à la serveuse qui nous a répondu que c'était la recette traditionelle...No comment
et je ne parle pas de la crème brulée du petit
boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
Nous sommes des habitués de la station été comme hiver, nous sortons assez souvent, mais là c'est prendre les clients pour des truffes donc le Verdon c'est fini pour nous et pour toute la saison.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu as le guide des restos pour indiquer ce genre de mauvais plan, ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet. :)

A+
Fifaclint
boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
Ce sujet ne concerne pas seulement les restaurants mais aussi les magasins de sports, les artisans etc....
grosnico
grosnico

inscrit le 18/11/04
26 messages
Salut à tous,
quel shop conseilleriez-vous pour l'achat de chaussures de ski sur la foux?
J'y monte samedi, merci.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
grosnico ( 5 févr. 2013) disait:

Salut à tous,
quel shop conseilleriez-vous pour l'achat de chaussures de ski sur la foux?
J'y monte samedi, merci.

Perso je me rends régulierement chez intersport. Les vendeurs sont cools, compétents (le patron en connait un bon rayon).
Je ne suis jamais allé dans leur nouvelle boutique à coté des caisses, mais je pense que tu aura un large choix.

Après tu peut toujours leur demander de te conseiller sur un modèle parmi ceux qu'ils ont en stock.
Ensuite chez toi tu regarde les comparatifs en ligne et les prix conseillés, tu verra qu'ils sont réglos ;) .
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Intersport pas mal lantelme aussi :-)
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
528 messages
Restaurant Ours Blanc à Allos (Seignus). Plat du jour avec dessert à 12.90€ Pour moi c'est un bon plan.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rheidizded, 15/03/2013 - 11:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass