nzkiwiclem
nzkiwiclem

inscrit le 21/10/08
16 messages
hey everybody;

jeune toulousain de 20 ans ayant plus qu'envie d'assouvir ma passion pour le ski freestyle j'ai decide de m'exiler en new zealand cette annee..je suis arrive a auckland il y a une semaine et j'y ai decouvert a ma plus grande joie un snowhall ac snowpark;coussin d'air et tout le tralala..je conte y rester pour travailler et economiser jusqu'au debut de la saison c.a.d au moi de mai/juin!!ensuite depart a wanaka pour 3 mois au pied de snowpark NZ; si vous etes sur place ou possedez des contacts faites tourner n'hesitez pas!!!
en esperant montrer a ces kiwis ce qu'est la "french touch"
see you later
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/11/2008 - 17:23
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
Et t'inquiète pas. Tu n'es pas le 1er à montrer ce qu'est le "French Touch" aux Kiwi en ski( j'y étais il y a 20 ans et d'autres avant moi et biensur toi) et d'autres ont montré le "French Flair" TOO


So long
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Qu'en est-il du "french kiss" ? :D

Moi j'arrive en mai !
nzkiwiclem
nzkiwiclem

inscrit le 21/10/08
16 messages
il est apprecie a sa juste mesure dans ce lointain pays...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Hey Nico passe me voir apres ton passage en NZ t'es plus tres loin de chez moi
moi j'y vais juste une semaine pour noel cette annee (sniff c'est trop court)

tiens moi au jus
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bin oui, tu le savais pas mais c'était déjà prévu :D !!

Plus sérieusement, je ne suis qu'à l'ébauche de la préparation de mon voyage la (vu que je rédige mon ****** de mémoire en ce moment) But I'll let u know !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
cool :)
bah j'espere que tout se passera bien pour ton memoire et que tu pourra organiser ton voyage comme tu le souhaite :)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour à tous
Je suis étudiant et j'aimerais partir en NZ durant le mois de mai et juin afin d'effectuer un stage, et je souhaiterais en profiter pour skier en NZ.
Quelles sont les villes proches des stations sur lesquelles je dois concentrer mes recherches d'entreprise ?
Avez vous des contacts éventuels d'entreprise ?
Les conditions de neige sont elles bonnes à cette période ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass