cecil0o
cecil0o

inscrit le 21/03/07
27 messages
salut a tous, je part d' Auckland debut mai ou milieu mai pour aller skier.. g un van et une place dedans si qqn est interesse pour partager le trajet. je sais pas trop jusquou je vais, mais pour sur, y aura de la neige !!
Marco317
Marco317

inscrit le 03/11/06
7 messages
Matos : 4 avis
Salut,
Moi j'arrive sur Auckland début Mai et je compte bien allé skier dans les chill. Mais je croyais que la saison démarrai vraiment mi Juin début Juillet. C'est pas un peu tôt pour partir mi Mai.
A+
NZsnowguide
NZsnowguide

inscrit le 05/04/08
8 messages
Mi-mai c'est un peu tôt les amis! Par exemple à Mt Hutt ils ouvrent le 14 juin, et à Coronet Peak c'est prévu pour le 7 juin (ils espèrent faire tourner leur armada de canons rapidement).

Mais vous pouvez toujours vous chauffer à SnowPlanet sur Auckland... ;-)
cecil0o
cecil0o

inscrit le 21/03/07
27 messages
ben oui c pas encore la saison , mais ca fait maintenant trois mois que je bosse sur auckland et je trepigne d'impatience, des fourmis dans les jambes, besoin de grimper, glisser, de voir des montagnes immenses, alors je descends maintenant. Vous comptez aller dans quels skifields?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
snif vous me faites envie..jveux y retourneeeeerrrrrrrr!!!!!

profitez bien j'espere que la saison sera aussi bonne pour vous qu'elle l'a etait pour moi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass