krobien
krobien

inscrit le 04/04/08
3 messages

Salut a tous,

En fait avec un pote on était comme vous l'année dernière, on voulait partir skier en NZ et on cherchait des infos sans vraiment en trouver. Et donc comme on fait de l'audiovisuel tous les 2 on a décidé de faire un guide des stations du pays sur DVD dans lequel il y a toutes les infos sur toutes les stations comme un guide classique, avec en plus une vidéo de 5, 6 minutes qui présentes la station en partant de la route d'accès, particulièrement rock'n roll la bas, le domaine skiable, le snowpark, la location et autres infrastructures sur place.
Les stations Néo Zélandaise sont en fait très différentes des notre, elles sont très ciblés soit pour les débutants soit pour les freeriders, parce qu'il y a 5, 6 stations par exemple ou le dameur n'existe pas...En France, où ailleurs en Europe tout le monde peut trouver son bonheur, mais là-bas il vaut mieux ne pas se tromper vu le prix du forfait journée...

Vous trouverez aussi quelques bonus dont l'explication de l'utilisation de la "rope tow" qui est une remontée mécanique typiquement Néo-Zélandaise qu'on trouve dans une petite dizaine de station. En gros, vous prenez un tracteur de plus de 60 ans, une poulie, une corde, vous assemblez le tout, et vous devez vous accrocher à cette corde pour remonter la pente...c'est un peu galère mais c'est terriblement efficace.

Je vais faire un peu le commercial maintenant, mais sachant que le forfait journée le moins cher est à 60 dollars et le plus cher a 100, les 30 dollars que coûte le DVD ne représentent pas grand chose pour éviter de se planter.

En tout cas avec mon collègue, on a fait le tour des 24 stations, on a croisé certains d'entre vous d'ailleurs que je salue au passage, de manière complément indépendante et avec notre argent personnel.
Mais ça vaut vraiment le coup de skier là-bas tellement les paysages sont magnifique, l'ambiance et l'atmosphère qu'on a trouvée dans certaines petites stations sont incomparables avec nos grosses usines.
Et rien que de skier pendant que d'autres se grillent sur la plage, ça vaut le voyage.

On a même pensé à ceux qui dormaient pendant les cours d'Anglais en sous titrant le DVD.

Et comme on sait qu’on n’a pas toujours un lecteur DVD sous la main, on a mis les principales informations sur chaque station en PDF imprimables.

Donc je vous invite à faire un petit tour sur notre site pour jeter un oeil sur les teasers.

Et je vous garantis que ce DVD répondra à beaucoup de vos questions.

Merci,

Et par contre si vous avez des questions a me poser sur le DVD n’hésitez pas.

newzealandsnowguide.com

krobien
krobien

inscrit le 04/04/08
3 messages
krobien (05 avril 2008 18 h 23) disait:

Salut a tous,

En fait avec un pote on était comme vous l'année dernière, on voulait partir skier en NZ et on cherchait des infos sans vraiment en trouver. Et donc comme on fait de l'audiovisuel tous les 2 on a décidé de faire un guide des stations du pays sur DVD dans lequel il y a toutes les infos sur toutes les stations comme un guide classique, avec en plus une vidéo de 5, 6 minutes qui présentes la station en partant de la route d'accès, particulièrement rock'n roll la bas, le domaine skiable, le snowpark, la location et autres infrastructures sur place.
Les stations Néo Zélandaise sont en fait très différentes des notre, elles sont très ciblés soit pour les débutants soit pour les freeriders, parce qu'il y a 5, 6 stations par exemple ou le dameur n'existe pas...En France, où ailleurs en Europe tout le monde peut trouver son bonheur, mais là-bas il vaut mieux ne pas se tromper vu le prix du forfait journée...

Vous trouverez aussi quelques bonus dont l'explication de l'utilisation de la "rope tow" qui est une remontée mécanique typiquement Néo-Zélandaise qu'on trouve dans une petite dizaine de station. En gros, vous prenez un tracteur de plus de 60 ans, une poulie, une corde, vous assemblez le tout, et vous devez vous accrocher à cette corde pour remonter la pente...c'est un peu galère mais c'est terriblement efficace.

Je vais faire un peu le commercial maintenant, mais sachant que le forfait journée le moins cher est à 60 dollars et le plus cher a 100, les 30 dollars que coûte le DVD ne représentent pas grand chose pour éviter de se planter.

En tout cas avec mon collègue, on a fait le tour des 24 stations, on a croisé certains d'entre vous d'ailleurs que je salue au passage, de manière complément indépendante et avec notre argent personnel.
Mais ça vaut vraiment le coup de skier là-bas tellement les paysages sont magnifique, l'ambiance et l'atmosphère qu'on a trouvée dans certaines petites stations sont incomparables avec nos grosses usines.
Et rien que de skier pendant que d'autres se grillent sur la plage, ça vaut le voyage.

On a même pensé à ceux qui dormaient pendant les cours d'Anglais en sous titrant le DVD en anglais, français et même allemand

Et comme on sait qu’on n’a pas toujours un lecteur DVD sous la main, on a mis les principales informations sur chaque station en PDF imprimables.

Donc je vous invite à faire un petit tour sur notre site pour jeter un oeil sur les teasers.

Et je vous garantis que ce DVD répondra à beaucoup de vos questions.

Merci,

Et par contre si vous avez des questions a me poser sur le DVD n’hésitez pas.

Je vous met l'adresse du site officiel et un petit lien pour un teaser.



newzealandsnowguide.com
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Super tout ça.... Ca me branche bien :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sympa et bien utile
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Dites il est encore dispo ce DVD !!
Ca peut bien m'interesser !!

faut bien que j'aille voir comment ça se passe dans ce coin là...

:)
krobien
krobien

inscrit le 04/04/08
3 messages

Bien sur qu'il est dispo, il suffit juste d'aller sur le site suivant
newzealandsnowguide.com

Et aller dans la partie Order, c'est du paiement sécurisé paypal ya pas de soucis.
et pour rappel 30 dollard égal 15 euros.

Merci, et si ovus avez d'autres questions n'hésitez pas.

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Merci : bah c commandé

:)

:)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
avec l'international Gravier Favre en guest dans le teaser freestyle !! du louuuurd ahahaha
krobien
krobien

inscrit le 04/04/08
3 messages
cool, ben t'auras ton DVD ça très bientôt, et hésite pas a dire ce que tu en penses sur ce forum ;)

Merci
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
J'ai reçu le DVD, il y 'a 1 mois, et en fait je suis partie sur la route le jour de la reception....

Je viens de matter ça !! et en fais c'est :

E.N.O.R.M.E

J'ai tout le mois de Sept. 2009 de libre...
Donc ma prioritée ce sera de voir la NZ !!

J'ai toujours un peu peur de l'enneigement : mais là j'aurais le temps de voir si ça tombe (Juin, Juillet et Aout à matter la météo...)
En cas de PB, je me retranche sur l'Argentine lololol

Non vraiment Sept. 2009 = NZ
Merci pour ce DVD, et je conseil à chacun de le prendre...
D'ailleurs c'est très péda : ce serait à faire sur chaque coins de montagne !!

Bon ride @ tous
:)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
[Mode Crevard ON] Tu me le graves steplé ? [Mode Crevard OFF]

;)

Jdécoooone zvé mle commander aussi !
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
une mine d'info merci
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
dispo en NZ ce dvd ? car je suis en NZ, j'imagine même pas les frais de port ^^
ou si qqu'un l'a ici
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
otaket ( 2 fév 2011) disait:

dispo en NZ ce dvd ? car je suis en NZ, j'imagine même pas les frais de port ^^
ou si qqu'un l'a ici


frogs-in-nz.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass