atome140984
atome140984

inscrit le 21/04/09
2 messages
Salut tlm!
J'pars faire un petit trip ski en NZ cet été. J'aimerais savoir ou les conditions pour la rando sont bonnes, ou je peut trouver des informations sur les limites d'enneigements skiables, ou je peut me procurer des cartes ign... en bref un maximum d'information sur les condition de ride en NZ?
Si quelqu'un connait des backpackers bien placés par rapport aux stations, je suis preneur!!!
Pour finir, j'aimerais savoir si les voies d'accès routiers ( notamment routes secondaires ) sont accésibles durant l'hiver?
Merci d'avance.
Tom
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Salut Atome, je vois que c'est ton tout 1er message sur Skipass et que tu es juste inscrit :

SOIT LE BIENVENUE

Et commence part prendre le forum NZ et part y lire les topics et discusions...
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions...

Bon ride à tous
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 22/04/2009 - 00:24
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Salut à toi !

En effet ya déja pas mal d'infos sur le forum, tu peux aussi checker

Tu trouveras aussi plein de trucs interessants ici

http://www.snow.co.nz/

Tu pars quand ?

atome140984
atome140984

inscrit le 21/04/09
2 messages

/forums//images/smilicones/1/13.gif
Merci les gars, jé trouvé mon bonheur dans le forum... d'ailleurs pour ceux qui cherche des infos sur la météo locale :
metservice.co.nz

j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul à aller chercher de la peuf dans l'hémisphere sud! Y a pas mal de monde motivé ici!
Moi j'attérit le 7/07 à Auckland, après une semaine dans le nord manière de tripper puis un paquet de temps dans le sud pour énormément trippé!!
En espérant croisé quelques frenchies!
A +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass