Tep
Tep

inscrit le 07/03/20
0 message
Bonjour à vous.
Je suis pisteur secouriste depuis 5 ans en france.
Actuellement je suis en voyage à vélo en Amérique du sud, avec pour but l argentine et le chili. Mon objectif etant de trouver un emploi dans les andes pour la saison 2020. Si la communauté à quelques infos ou contact je suis preneur. :)
Merci de votre aide.
chrispatagonie
chrispatagonie
Statut : Confirmé
inscrit le 06/09/06
107 messages
Bonjour Tep. Je pense que ça risque d'être particulièrement difficile cette année vu la situation avec le Covid 19. Las Leñas a déjà communiqué que la station resterait fermée pour l'hiver et les autres stations Argentines attendent de voir si le gouvernement permettra les vols à destination des régions à ski ( pour le moment tout est suspendu jusqu'au 1 septembre ). Qu'est ce qu'il en est du côté chilien ? je n'en ai pas plus d'info pour le moment mais la situation n'est pas brillante non plus. Si j'en sais plus je te dis....Bon courage. Peut-être d'ailleurs que depuis ton post tu es rentré en France....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chrispatagonie, 29/05/2020 - 03:47
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass