Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello, quelqu'un est sur place et peut donner un feedback sur le niveau et qualité de la neige sur La parva / Valle Nevado pour cette semaine (01/09 ->;)

Je me tate pour monter le week end prochain.

Merci
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Sinon, tu iras l'hiver prochain comme d'hab' !
Les conditions sont celles de stations qui n'ont reçu que deux chutes de neige dans le mois d'août avec un froid important...
Je vais poster des photos dans les jours à venir.

Bon ride.
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Autour de Santiago c'est pas tip top.
Il vaut mieux aller dans le sud (Chillan au moins) et là c'est gavé.
Pucon, Corralco, Antillanca, Llaima, Osorno... croulent sous la neige
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
snowzium1 ( 4 sept. 2017) disait:

Autour de Santiago c'est pas tip top.
Il vaut mieux aller dans le sud (Chillan au moins) et là c'est gavé.
Pucon, Corralco, Antillanca, Llaima, Osorno... croulent sous la neige


Merci Snowzium pour ta reponse.

J'ai été ya 15 jours après la chute de neige du 18 c'etait pas mal, bonne neige et gros soleil et le lundi 16/07 j etais a la Parva, idem, super journée. Mais un pote est monté le week end dernier (pas y'a 2 jours mais celui d'avant) et me disait que Valle c'etait limite, que la partie haute du domaine etait fermée :(

Snow-forecast annonce un petit 25 cm samedi prochain ... si ça se maintient je pense que je monterai faire l'une des dernières journées de la saison.

Pour le sud j'ai pas le temps et le budget ... je dois aller a Panguipulli pour le boulot dans les prochaines semaines et j'ai
l'hebergement offert sur Pucon mais je doute que ça soit encore ouvert fin septembre ... Dommage effectivement Chillan et Pucon on l'air d'avoir bien reçu ces derniers jours :)
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Mise a jour Snow-forecast : un petit 40 cm sur Santiago pour le week end prochain :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass