Nori73
Nori73

inscrit le 24/04/17
1 message
Bonjour à tous !

Je suis pisteur secouriste et suis déjà parti deux fois en Amérique du Sud pour faire du ski de station.
Aujourd'hui je cherche qqun motivé pour m'accompagner car je suis seul et souhaite pratiquer essentiellement du ski de rando et Alpi....
J'avais pensé à louer un véhicule sur place pour être plus libre sur les déplacement surtout que la plupart des belles courses ne sont pas accessibles par bus. Et je pense que financièrement cela est plus intéressant si nous sommes deux ou trois plutôt que de prendre le bus sur chaque déplacement !
Je n'ai pas encore pris mon billet mais ce serai au alentour de la mi juillet jusqu'en début octobre.

À très vite !
corentin.metral
corentin.metral

inscrit le 26/02/14
6 messages
Salut, je suis en train de regarder pour travailler un peu dans une station en Amérique du Sud (je suis déjà plus ou moins sur place) je ne suis pas intéressé pour faire 2 mois de ski de rando ou de hors piste (j'aimerais mais j'ai pas le budget) mais si tu est partant contact moi (+573202528043 WhatsApp) on ira se faire quelques excursions, corentin
Nori73
Nori73

inscrit le 24/04/17
1 message
Salut Corentin.

Je pense que le numéro que tu m'a donné n'est pas bon. Sinon tu est dans quel coin?

À plus
corentin.metral
corentin.metral

inscrit le 26/02/14
6 messages
+573202528044 pardon, je n'ai pas encore élu une station
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass