guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je suis instit' à La Grave. J'ai un bon niveau de ski, je commence l'alpi facile (dernières courses : Dômes de Miage et traversée du Pelvoux) et j'aime bien grimper aussi mais je suis pas très bon (5c à vue).

Je suis un bon vivant, j'aime bien la fête, la bonne bouffe et boire des canons. J'aime bien aussi profiter du calme de la montagne, faire de la photo et filmer un peu.

Je prévois de partir dans les Andes (Chili, Argentine, Patagonie) pour faire de la montagne et (re)découvrir la culture sud américaine. Je pars du 20 juillet au 23 décembre et je serai en 4x4 aménagé.

Je cherche un compagnon de cordée pour ce voyage donc si ce genre de trip t'intéresse n'hésite pas à faire signe ;)
aerovince
aerovince

inscrit le 22/12/14
3 messages
Hello,
intéressé par l'idée mais par contre pas sur une durée aussi longue :) !
je suis en expat' au Brésil depuis début mars et un peu de ski dans les Andes fait parti des envies !
Tu peux me contacter en MP !
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
Hé, Guillaume, ça va pas, ça; tu peux pas poster des messages pareils. Le truc à te retrouver avec une vieille sourde qui voudra se taper l'incruste qqs jours... ça se fait pas, vraiment. Ouais, il donne bien envie, ton trip ????????
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
(c'étaient pas des points d'interrogation mais un smiley qui pleure)
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
T'es la bienvenue quand tu veux Karin ! on communiquera par signaux de fumée ou en Morse avec des frontales ;)
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
guizmo13600 disait:
on communiquera par signaux de fumée ou en Morse avec des frontales ;)

Ah ben impeccable. C'est bien pratique et on est sûrs de pas se louper comme ça ;-)
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
A part ça, tu comptes pousser jusqu'où vers le sud? Très attirée par la Patagonie. Même si c'est pas le pays de la poudre...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Attends... Mais tu vas louper la rentrée scolaire !

> Bon, je serais dans le coin aussi...Mais uniquement pour rider. Faut que je m'occupe de ça d'ailleurs... Dernière semaine d'août et première de septembre... Objectif Argentina. Quelques passages au Chili également en juillet et août je pense...
masterPow
masterPow

inscrit le 28/12/14
2 messages
Bonjour,

Je serais de mi-juillet à mi-octobre au Chili.
Si jamais tu as de la place je suis partant pour te suivre un moment en début de trip.

N'hésite pas à me contacter en PM
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Je serais à Santiago vers le 18 juillet... Contacter en PM ? En premier ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass