vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut Salut!

Juste un petit mot pour vous annoncer que j'atteris à Santiago du Chili le 21 Juillet au matin.

Au programme, une grosse envie de découvrir ce joli pays et ses montagnes ski de rando au pied, et faire de nouvelles rencontres. Une petite virée en Argentine selon les conditions n'est pas impossible

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter pour passer un bout de trip ensemble!

Arvi!

Vince
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
tu sais ou demander si jamais, aps impossible que j'y sois aussi...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
AH???? Salut Thom! Hé ben quand ça se précise pour toi, fais moi signe! Sinon t'as un mp!!!

héhé...

A +

Vince
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Tu restes combien de temps vince ?
Je serais dans le coin a partir de la mi aout si tout va bien
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Yop, intéressé moi aussi. Je suis sur place (Valparaiso) de mi Juin à Janvier et j'étais chaud pour faire de la rando.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Anto, je reste jusqu'au 18 Aout, donc ça risque de faire short, Pa, ben si ça te dis, on se fais un bout de trip ensemble, je te recontacte par MP.

Bye les amis et bonne nuit

Vince
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis

Salut salut, moi je part faire de la rando (du 4 au 31 aout) avec au programme:
La Parva et les volcans; Chillan, Llaima, Villarica, Mocho, Osorno, Calbuco, Lonquimay et Antuco.

On sera 6 jeunes impatient de découvrir les pentes chilliennes !

Des infos sur notre projet et sur la préparation par ici:
www.caminaski.com


Peut être à bientôt sur les pentes des volcans !

vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben ça approche ça approche!!!

Des gens qui ont la même destination???

A+

Vince
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oui!!! :-)

Du 5 août au 13 septembre...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
On sera avec Max sur Las Lenas la deuxieme et troisieme semaine d'Aout. Si jamais vous passez par la, MP.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
^^ Dans moins de deux mois l'hiver repart ! :)
Il y a des skieurs de volcans dans le coin?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZeMoua, 12/06/2009 - 01:01
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Je vis sur Santiago ... Si t'as besoin d'infos logement quoi que ce soit... N'hésite pas...

La saison démarre avec un peu de retard... Le massif des 3 valles est bien platré depuis hier... On annonce 1 mètre en 3 jours ... Certainement 20 - 30 cm de plus cette semaine.
L'ouverture des stations s'étalent entre aujourd'hui et demain... Je monte après demain mercredi donc plus d'infos en redescendant !


Pour le sud Chillan Osorno, Calbuco, Lonquimay, le Villarica et le reste ce sera bon quoi qu'il en soit.. Faut juste que la météo permette de monter.

Je serai certainement du coté de Pucon fin juillet.

+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DjuL, 23/06/2009 - 00:53
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Tiens oui des infos sur le logement, il faut que je commence à m'y intéresser !
On arrive à 6 sur Santiago le 5 aout, est-ce que tu connais un truc sympa et pas cher (genre une bonne auberge de jeunesse). On a un mini-van donc même un truc excentré ferais l'affaire !

Sinon on va descendre vers le sud et essayer de faire un maximum de volcans en ski de rando, est-ce qu'il est possible de faire du camping facilement? le camping sauvage est-il autorisé? demandez à squatter dans la propriété des gens pour planter deux tentes c'est jouable dans le coin?

Voilà mes quelques petites questions :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pour le logement, tu peux essayer la casa roja à santiago au croisement de agustina et brasilia.
l'ambiance est plutot bonne, pas trop loin du centre et bon rapport qualité prix, par contre un peu frais pour dormir ;-)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
peyo (11 jun 2009) disait:

On sera avec Max sur Las Lenas la deuxieme et troisieme semaine d'Aout. Si jamais vous passez par la, MP.


non rien... j'me me plaint pas
mais je "commence" a avoir super faim de poudre!
QG au chalet l'hiver prochain :D
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
on t'enverra pas de photos tu tiendras le coup ...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Zionl disait:
pour le logement, tu peux essayer la casa roja à santiago au croisement de agustina et brasilia.
l'ambiance est plutot bonne, pas trop loin du centre et bon rapport qualité prix, par contre un peu frais pour dormir ;)

Merci pour l'info, je vais jeter un oeuil ! Pour le froid on compte faire du camping ensuite et on a des duvets qui descendent à -37°C donc à priori ça devrait suffire ;).
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
max31 (12 jui 2009) disait:

on t'enverra pas de photos tu tiendras le coup ...


l'initiative est charitable :D
j'ai une revanche sur l'hiver dernier qui se profil :)
je passe a la vie profesionnelle a la rentree. enfin... on va faire ca progressivement, le choque serait trop dur depuis le statut d'etudiant!

message poste depuis le triangle d'or.
tout plein de plantations de the dans les environs et de jolie champs de fleurs :)
faut qu'je me renseigne si on peut cultiver ca chez nous!? :) :)



2nd degres (pour les modos)
quoique... non, j'taquine :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Shim, 14/07/2009 - 09:54
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
ZeMoua (14 avr 2009) disait:

Salut salut, moi je part faire de la rando (du 4 au 31 aout) avec au programme:
La Parva et les volcans; Chillan, Llaima, Villarica, Mocho, Osorno, Calbuco, Lonquimay et Antuco.

On sera 6 jeunes impatient de découvrir les pentes chilliennes !

Des infos sur notre projet et sur la préparation par ici:
www.caminaski.com


Peut être à bientôt sur les pentes des volcans !


j'espère que la météo sera claimante avec vous le villarrica pas de difficulté mais il est souvent venté en plus du souffre qu'il rejette, cratère tjs actif, le Llaima plus septique courage ça va être bon!!!
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Bon alors quelques news ttes fraiches ...

Je suis actuellement pres de termas de chillan, dans la valle las trancas, et dans un spot hebergement majeur, jai nomme le chill in !!! Une equipe super agreable, dortoirs et pieces a vivre ultra confortables...

Bref, pour ce qui est du ski, la semaine derniere c etait juste enorme a el colorado, il venait de neiger, quasiment 60 de fraiche ...

Pour ce qui est de termas, c moins enneige qu hqbituellement parait - il, mais les conditions sont bonnes, jai gravi le volcan nuevo avec un ami pisteur de lalpe dhuez mardi, en partant depuis le bas de la station, et on a eu de tres bonnes conditions, pas de vent, et neige poudreuse fraiche a la descente...

Hier, ascension du nevado de chillan, toujours en partant depuis le bas. Conditions bonnes, mais depuis le bas, ca fais une bonne trotte et je me suis fourvoye en chemin... snon, conditions tres bonnes, mefiance juste sur les cretes, de nombreux rochers volcaniques attendent vos skis... Je me suis arrete 200 m sous le sommet, question de timing et de securite car jetais en solo.

Demain, direction le volcan antuco, puis lonquimay, villarica et osorno et enfin, petite disgression vers l ' argentine !

A plus

Vince

A plus !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Hey Vince!!

méfies toi pour les volcans en solo, tant que t'es sur termas et dans les araucarias ça va! Par contre plus au sud, osorno les forets sont denses, tres denses au pied des volcans.
ça disparait un peu tout les ans et des groupes aussi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass