Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Salut à tous,
Voila j'ai l'occasion de peut être passer la période debut fevrier à fin juin à Reno. Je sais qu'il y a le lac tahoe pas loin et surment d'autres stations biens. J'aimerai savoir si on peut y allé tous les week end en partant de reno. Si les hors piste sont sympa, la nivologie, la politique qu'ils ont par rapport au hors piste, le cout de la vie a reno et en station,et les remarque que vous vourdriez me faire. :-)
Merci
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Heavenly, Squaw Valley, tu vas te gaver de peuf, mon gars...

Aussi, au printemps, des parcours rafting de malade sur l'American River, sur les traces des chercheurs d'or du siecle dernier: vraiment magique :-)
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
COOOL, merci mister coyote, est ce que tu sais jusqu'a quand sont ouvertes les stations de ski? Je n'ai pas réussi a le trouvé sur le site de squaw valley. (a une vache près)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Je connais pas trop mais je dirais mi-avril facilement. Apres, si tu pousses vers Mammoth CA, ils ont ferme en juin l'an dernier, alors, y a de quoi faire :-)
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Il y a le Mt.Rose aussi, qui est la station la plus proche de Reno. Y'a même des navettes qui y vont directement je crois et la montagne est directement visible de la ville.
J'avais vu un reportage dans Powder la dessus et ya l'air d'avoir un bon potentiel.
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Merci,
J'ai vu que squaw valley était a 60 km et qu'ils avait du fermer fin may. J'espère qu'il y aura de bonne condition
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass