Andidouille
Andidouille

inscrit le 07/04/13
1 message
Bonjours à tous,

je ski beaucoup en suisse et j'aurai voulu changer un peu d'air et découvrir de nouvelles pentes.
Avec une équipe de copains on c'est motivé y'as peu à partir 2-3 semaines en alaska pendant l'hiver 2019, c'est là ou je viens solliciter vos conseils et vos connaissances.

On aimerais partir faire des rando, et on ne sais pas par où commencer les recherches.

j'ai vue que la meilleur période c'était en avril, mais est-ce que en décembre c'est aussi skiable ?
Quelles sont les meilleurs sommets ?
Quelle est le meilleur spot pour l’hébergement ?
Enfin toutes les questions qu'on peux se poser avant de partir ahaha

Je prend tous vos conseil d'organisation, on est au départ de la préparation des prochaines vacances, alors tous ce que vous pourrez me dire sera bénéfique et je vous en remercie d'hors et déjà infiniment :D

Andy
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une piste parmi d'autres...dans skirando mag il y a eu quelques articles et vidéos sur l'Alaska.

Un de ceux qui a créé ce magazine vient parfois sur skipass, si je me trompe pas c'est alpy.

Sinon il y a aussi un français qui vit pas loin, il est dans le Yukon et propose des séjours en ski de rando.
Peut être qu'il pourra te fournir quelques informations :

Claude Vallier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 13/01/2018 - 09:03
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
marc (13 janv.) disait:

Une piste parmi d'autres...dans skirando mag il y a eu quelques articles et vidéos sur l'Alaska.

Un de ceux qui a créé ce magazine vient parfois sur skipass, si je me trompe pas c'est alpy.

Sinon il y a aussi un français qui vit pas loin, il est dans le Yukon et propose des séjours en ski de rando.
Peut être qu'il pourra te fournir quelques informations :

Claude Vallier



euh!!!!!! hélas non!!désolé!!
je suis vers les Pyrénées moi!!

par contre je viens souvent sur skipass!! :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oups...désolé.
Je m'emmêle peut être un peu les pinceau...heureusement que j'ai dis que me trompais peut être. ;)
Andidouille
Andidouille

inscrit le 07/04/13
1 message
Merci Marc,
je vais me renseigner à propos du bouquin et continuer mes recherches sur les forums. C'est sympa d'avoir pris le temps de m'aider.

merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass