chibougamauboy
chibougamauboy

inscrit le 10/11/16
5 messages
Bonjour, je prevois faire u voyage de groupe a Banff en debut decembre 2017 ( l'an prochain ) , j'ai entendu dire que ce n'etait pas un bon temps pour la neige. Qu'il y avait de la neige au sommet mais peu a la base.

Dites moi votre opinion
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Pourquoi tu ne regarde pas les webcams ? Sunshine a ouvert depuis une semaine..... !

> Bizarre, j'ai l'impression que tu as écris ton message en tapotant avec tes pieds !
chibougamauboy
chibougamauboy

inscrit le 10/11/16
5 messages
Meme si je regarde les web cam , je le voit presentement. mais j'aimerais savoir si certain on deja voyager dans ce temps de l'année, Est-ce que les conditons etait bonne. Esrt-ce qu'il y avait assez de neige ??
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Allo,

Si je te dis oui....que fais tu???
Rom' Verna
Rom' Verna

inscrit le 17/01/14
12 messages
Salut chibougamauboy !

Es tu au Québec? Même si ce n'est pas le cas, visite le site zoneski.com : tu trouveras les infos voulus. Mais dans le fond qui peu prévoir les conditions pour l'hiver prochain...alors que celui ci commence à peine. Je vais skier à Banff - Sunshine ce week end, ça semble pas pire pour le moment, je te reviendrai la dessus! A date 70cm à la base. Lake louise ouvre ce vendredi aussi. Mais entre nous ce n'est pas l'endroit que je choisirai... le big3 c'est l'enfant pauvre (en neige) de l'ouest canadien! Pi Banff c'est disney land... En même temps début décembre t'auras pas trop le choix non plus!
chibougamauboy
chibougamauboy

inscrit le 10/11/16
5 messages
Quest-ce que vous me conseiller pour les centres de ski dans l'ouest ?? oui je veins du quebec.

Je veux faire un voyage dans l'ouest, j'aimerais y aller a un moment ou j'ai plus de chance d'avoir de la neige, come en fevrier ou mars.

C'est sur que je ne peux savoir d'avance mais en general, j'imagine que c'est mieux dans ces temps pour la neige.
Rom' Verna
Rom' Verna

inscrit le 17/01/14
12 messages

Comme je te le disais va faire un tour sur zoneski.com : forum de ski québecois.
zoneski.com
Sinon tu as l'embarras du choix à l'ouest... Je ne sais pas quelle est ta pratique du ski : Backountry, touring, piste...? Que recherches tu?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass