pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
peut être que je m'y prends comme un pieds, mais j'arrive pas à modifier mon profil histoire de le mettre à jour. vous savez, le truc ou y'a votre ville, adresse mail, occupations, intérêts ...
quelqu'un peut m'aider ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Heu! comme un pied de pioul...

Ok dehors...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
MDR straight-Down!

pioul, fais fonctionner la fonction recherche,c'est un sujet que j'ai déjà vu passer quelque part ça!!(J'ai la flemme d'expliquer comment faire... C'est méchant une ange tu sais ;-))
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
meme probleme "chalmp obligatoire" alors que dans les champs obligatoire il n'y a que le mail ... a moins qu'il faille changer de mdp enfin j'ai renseigné la zone en remettant l'ancien et j'ai la flemme de faire des recherches http://www.gf38.net/images/smiles/langue.gif ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ta page accessible des forums est changable juste au dessus(y'a marqué "profil" sinon pour le vrai profil tu fais comme si tu voulais en créer un,tu emt ton pseudo et tout et voila..
dickboys
dickboys

inscrit le 10/06/07
11 messages
Sur zapiks je veux modifier mon profil ( presentation et image ) et lorsque j'ai rentré l'image et ecrit le texte , rien ne se passe et aucun bouton "valider" ou autre apparait
j'ai essayer de cliquer un peu sur tout , rien a faire
besoin d'aide svp :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass