une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, mon ordi n'étant pas un foudre de guerre, y'a eu un petit décallage entre le moment ou la page descend et le moment ou je clique sur je sais plus trop quoi. Enfin,je sais pas exactement, comment, pourquoi et par quelle manipulation douteuse c'est arrivée, mais j'ai créé un carnet vide!!!
Donc d'une part, je m'excuse parce que ça fais pas bien, d'autre part serait-il possible de le supprimer (parce que pour l'instant j'ai rien à y mettre dans ce candide carnet et ça prend de la place pour rien (ben vi, puisqu'il est vide, c'est pas digne d'un quelconque intérêt... A moins de faire une étude culturalo-artistique sur le vide et ses connotations psychologiques (ce que n'est aucunement mon but!)).
Donc voila, euh, merci d'avance et encore toutes mes excuses pour cette malheureuse manipulation impromptue!
++ L'ange
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Chose faite :)
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
Je veux moi aussi supprimer mon carnet vide mais je ne trouve pas de post là dessus. Peut-on le faire simplement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass