sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Bonjour à tous

J'ai régulièrement des petits bugs avec les vidéos. Par exemple impossible de revenir simplement en arrière sur une vidéo qui s'arrête à cause d'une vitesse de téléchargement trop faible. Quand le curseur de lecture arrive au point où il rattrape le curseur de chargement, la vidéo se bloque (ce qui est normal) mais je ne peux pas faire pause pour laisser un peu de temps au chargement de la vidéo. Du coup dès qu'il y a de nouveau des données disponibles la lecture reprend pour quelques secondes, puis se bloque de nouveau.

En ce moment j'ai aussi le bouton "Plein écran" qui ne met pas la vidéo en plein écran. Ce dernier bug se produit sur la vidéo qui présente le teaser de la saison 3 de Cham'lines.

Enfin, et je m'arrêterai là : serait-il possible de ne pas lancer automatiquement la lecture d'une vidéo au chargement de la page ? Parfois je préfère d'abord lire l'article avant de voir la vidéo, et ce n'est pas pratique de devoir scroller pour trouver la vidéo, cliquer sur pause, puis remonter pour commencer la lecture du texte.

Ma config : Safari 9.0.2, Mac OS X Yosemite 10.10.5.

Sinon à part ça Skipass c'est toujours aussi bon ;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,
Nous sommes récemment passés à la version html5 de notre lecteur parce que cette version devrait proposer une meilleure expérience utilisateur.

On prévoit une mise à jour du lecteur prochainement en espérant que ceci résoudra au moins une partie des problèmes.

Bonne journée

Onno
Skipass
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Ok merci pour les précisions.

Très bien pour le lecteur HTML5. Si on met de côté les petits inconvénients de jeunesse, c'est bien plus agréable que le lecteur Flash.
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Depuis quelques jours je n'ai plus de souci sur le lecteur vidéo : le plein écran fonctionne et la vidéo ne se lance plus automatiquement au chargement de la page. C'est tout bon ! Merci !
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Bon alors je reviens un peu sur ce que j'ai dit : j'ai encore des vidéos qui démarrent automatiquement après le chargement de la page. J'ai l'impression que ça dépend du site d'où provient la vidéo. Typiquement sur les vidéos hébergées sur Zapiks ça me le fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass