tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'avais remarqué un ski, le WhiteDot Preacher qui m'avait l'air pas mal.

4 tests, 4 bonnes notes.

Par contre, étonnemment:
- 2 des testeurs se sont inscrits juste avant de poster leur test
- 2 n'ont meme pas encore leur inscription validée (comment est-ce possible de poster alors des tests?)
- aucun des testeurs n'a de message ou sujet posté sur le forum, ni aucune autre activité
- les autres tests postés sont sur d'autres ski de la meme marque.

Bref......d'un seul coup......crédibilité = 0

Question au team de Skipass: pourquoi ne pas restreindre l'accès au postage de test uniquement aux inscrits "expérimentés", que ce soit en terme de date d’inscription, de nombre de réponses, etc.
Certes ça ne sera jamais non plus 100% fiable mais ça limiterait certaines choses "bizarres".
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Je me suis fait la même reflexion car étant à la recherche nouveaux skis je me suis logiquement tourné vers les tests de notre site "préféré" et il y a plusieurs tests qui suivent le même exemple que celui que tu décris. N'y aurait-il pas moyen de limiter tout ça?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
oh merde j'avais jamais fait gaffe à ça...MA naïveté s'effondre!
Coulo74
Coulo74

inscrit le 24/01/12
2 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Je vais vous apporter quelques franches explications. Je travaille pour Whitedot France. L'hiver 2011/12 était notre première saison et pour faire connaître la marque, j'ai demandé à tous mes potes qui avaient skié Whitedot d'aller poster un commentaire sur Skipass (j'ai moi même mis un commentaire). Et comme ils avaient aimé les skis, ils ont mis de commentaires positifs, voilà tout !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est sur que "tes potes" allaient que tes skis sont de la merde et qui sont nuls et tout pourris...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Coulo74 (16 mai 2012) disait:

Salut,
Je vais vous apporter quelques franches explications. Je travaille pour Whitedot France. L'hiver 2011/12 était notre première saison et pour faire connaître la marque, j'ai demandé à tous mes potes qui avaient skié Whitedot d'aller poster un commentaire sur Skipass (j'ai moi même mis un commentaire). Et comme ils avaient aimé les skis, ils ont mis de commentaires positifs, voilà tout !

eh ben......."dommage"
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Coulo74 (16 mai 2012) disait:

Salut,
Je vais vous apporter quelques franches explications. Je travaille pour Whitedot France. L'hiver 2011/12 était notre première saison et pour faire connaître la marque, j'ai demandé à tous mes potes qui avaient skié Whitedot d'aller poster un commentaire sur Skipass (j'ai moi même mis un commentaire). Et comme ils avaient aimé les skis, ils ont mis de commentaires positifs, voilà tout !


Donc tu n'as que 3 potes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 25/10/2012 - 07:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass