saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis

<object width="580" height="360"><param name="movie" value="youtube-nocookie.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube-nocookie.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>

saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
http://www.youtube-nocookie.com/v/Om2SM_eVdDU&hl=en&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube-nocookie.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>" border="0">
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
youtube-nocookie.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube-nocookie.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis

[/img]youtube-nocookie.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube-nocookie.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object><a>

saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je ne pense pas avoir déjà vu une vidéo insérée dans un message, sauf erreur de ma part, tu ne peux que donner le lien....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages
vous voyez une vidéo sur le dernier message de saturax ?
dernier message qui est totalement vide chez moi sauf quand je fais une réponse citation où je vois juste apparaitre le code "video=25334 w=640 h=419" entre crochets .

j'ai déjà lu des topics où tout le monde commentait une vidéo d'un message , où sur mon écran il n'y avait comme ici que du vide et je ne décelais la présence de la vidéo qu' en citant le message
ce qui m'obligeait à rentrer l'adresse dans celle de zapiks pour voir enfin la dite vidéo sur mon navigateur
Mais si ça marche chez certains , pourquoi ça s'affiche pas chez moi dans ce cas ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass