karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Bon comme il est facile de le comprendre dans le titre, je recherche une paire de ski cailloux bispatulés de preférence.
Type Concept même bien usés, ou des Candide, ....
Par avance merci.
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages

Va donc voir sur ce lien !... ça peut t'interesser

tmp.skipass.com

lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi je des candides 165 si ca t'interesse
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Merci pour l'adresse que tu m'as filé '3bcomp' mais je compte pas mettre aussi cher dans une paire de skis cailloux!!!! si tu vois ce que je veux dire.
Par contre 'lorenzo0911' pour les candide ouai mais en 165 ils sont trop petit, désolé.

Donc si quelqu'un à des candide (ou autres) mais plus grand je suis toujours preneur.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
salut,
j'ai des vieux 1080 en 188cm il me semble. quel est ton budget ?
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Ecoute kiwi j'ai pas de budget fixe mais ce qui est certain c'est que je compte y mettre le moins cher possible. Donc fixe un prix qui te convient et ensuite s'il faut on en discute. Ce qui est certains c'est que si ce n'est pas exagéré je te les prends immédiatement.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai bien une tite paire de concept en 180cm mais ils ont un peu pris!!! je sais pas mettre les liens mais regarde au post un peu au dessus sur matos!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
budget dans les 100€, a discuter (vu l'état, frais de port). faudrait que je t'envoie des photos...
étant sur grenoble, il faut te les envoyer ou tu penses passer dans le coin ?
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Ecoute si tu peux m'envoyer les photos par mail c'est cool. gabriel.berges at laposte.net.
Voilà au fait mes shoes font 324mm donc si tu pouvais voir si ça passe ce serait bien.
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass