Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
toutes les propositions de prix et de matos sont les bien venues !

Toutefois je vous avouerais que j'ai une petite preference pour les criteres suivants :

- taille autour de 180cm mid-fat (tampis pour le poids..) ou intuitiv vertical, legend 4800

- en fix (ma pointure est 42), diamir free ride ou au pire titanal

merci pour vos propositions
si ya photos avec , c'est mieux ;-)

nico
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Salut !

Voila j'ai une paire de Dynastar 4800 taille 178cm. Dessus j'ai des diamir freeride.

J'ai les pau de foque POMOCA rouge (je conai pas le modèle exacte mai elle valle 100€ neuve et je m'en suis servi qu'une foie... )

Je vend le tout 450€ sachant que tout est de janvier 2005.Par contre il faut faire refaire la semelle...

J'habite sur Chambéry en Savoie. Mon mail est sach_stuntman@msn.com

Voila Tcho !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut Canyoo,

Je vends mes 8800 en 188 et fixations naxos 01 (c'est du même accabit que les Diamir freeride), c'est ici :

/forums/divers/petites_annonces/sujet-47065.html
publiben
publiben

inscrit le 24/03/05
5 messages

Bonjour,
Pour ma part je vend mes Dynastar 4X4 Powertrack en 186, plus anciens que les 8800 mais peu servis et en très bon état. Ce sont des très bons skis de freeride (skihorizon.com ).
Ils sont monté avec des fixation Diamir Freeride (300€ neuves).

Je te fais l'ensemble : Skis + Fix + Couteaux + peaux pour 310€ (soit le tiers du prix neufs, et le matos est comme neuf).
Les skis sont visibles à Lyon

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hep dit, tu devais pas m'envoyer des photos par mail?
Je suis toujours intéressé, j'attends juste de voir l'état des semelles et des carres avant de me prononcer.
Regarde tes MP, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass