scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bon je viens de recuperer mes scratch BC noir et orange en 176 avec des fixs FT100 chez adrénaline. En fait j'ai arraché deux fois la fix arrière dessus. La première fois les deux vis arrière et ils m'ont posé deux inserts et la deuxième fois les deux vis avant et ils m'ont reposé deux inserts. Ils m'ont dit que maintenant je n'avais plus aucune chance d'arracher la fix parce que c'est impossible d'arracher les inserts. Donc ils sont maintenant tout réparés. Je viens d'amener la semelle à refaire donc ils seront tout nikel. Le seul problème c'est qu'il est impossible de poser de nouvelles fixs dessus(ou alors qui aillent sur les inserts). La fix est reglée pour un 42 de chez ross en position centrée.
je les change pour un ski plus typé freestyle peut ètre un FS.
prix:300euros.
qui n'en veut?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas changer de fixs mais ils sont quand même en bon état! Ils n'ont qu'une saison! Disons 275euros!
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
je t'ai envoyé un mp, je suis peut être intéréssé

répond moi si les skis sont toujours a vendre

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass