Racer
Racer

inscrit le 29/10/04
7 messages
Vends cause un peu trop longs skis Salomon X Scream Series de 2000.
Taille 195 - Côtes 106.67.96 - Rayon 22 m
Fixations Salomon Sphéric S850 Drive +
Trés bon état, seulement 2 saisons au compteur
Avis aux grands gabarits !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
l'union fait la force!
un scoop, tu es le deuxième avec Skiator à vendre cette taille de matos, vous pouvez donc former un club (très fermé;).
tous mes voeux vous accompagnent hélas là je ne connais pas de candidats gds gabarits sinon cela aurait été un plaisir.
J'avais réussi à faire vendre des dynastar comp GS de 190cm
en début d'année pourtant....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
attention, il faut mettre le prix!
Racer
Racer

inscrit le 29/10/04
7 messages
Je m'excuse, j'étais tellement pris par le fait de rédiger mon annonce que j'en ai oublié de préciser le prix.
Il me semble que 200 euros (à négocier) serait un bon prix au vu du faible "kilométrage".
Pour ce qui est des grands gabarits, je ne fais qu'1m75; alors pourquoi pas.
La preuve qu'on peut encore skier long malgré la mode, c'est que j'ai remplacé mes X scream en 195 par des Bandit XX en 184 et je n'irai pas en dessous, je n'ai pas envir de subir les flottements des skis en ligne droite tout schuss. Les X Scream sont des skis un peu lourd mais trés agréable et trés polyvalent.
Alors, avis au bons skieurs !!
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
salut,
j'ai un pote qui fait 2m03 qui serait éventuellement intéressé, mais il a pas 200€ à mettre dans des skis...
si tu descendais le prix ça devrait pouvoir le faire !!!
Ciao @ plus.
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
salut,
j'ai un pote qui fait 2m03 qui serait éventuellement intéressé, mais il a pas 200€ à mettre dans des skis...
si tu descendais le prix ça devrait pouvoir le faire !!!
Ciao @ plus.
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
moi ca pourrer m'intérreser je te laisse mon adresse email pour que tu me donne plus de détail et aprés ont peux voir flo33_4@hotmail.com
Merci de ta réponce a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass