Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Salut à tous,
Je cherche une paire de ski freeride (type Powertrac) pour compléter ma paire de ARNO.
Il me faut un ski entre 185 et 190 pour la polyvalence et bien raide si possible (comment ça il est pénible !!!).
Je marque une légère (lire grosse) préférence aux skis Dynastar.
A bon entendeur salut.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
je vends des r:ex d'atomic, modèle 2003-2004 avec deux sorties au compteur, état neuf, en 184 montés avec des fixs atomic cr:614.
Je les vend à 350€, ils sont visibles sur lyon, mais si tu le souhaites, j'ai des photos à t'envoyer.
Les côtes sont 116-84-108.
Voilà....
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Tu peux m'envoyer les photos, tu trouveras mon @ dans mon profil. Je regarderai ce soir comment ils sont.
Merci
ProutRider
ProutRider

inscrit le 06/09/04
20 messages
salut sunburst
moi g une paire de dynastar agyl sup en 188 avec les fixs à vendre pas cher (servi deux saisons)
peux tenvoyer des photos si tu veux....
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Hi Prout
Je suis un peut septique sur ce ski en poudreuse ...
Mais comme je suis qq un de tres ouvert, je te laisse argumenter ta vente. Je veux bien les photos, tu trouveras mon @ dans mon profile. Merci
ProutRider
ProutRider

inscrit le 06/09/04
20 messages
salut sunbusrt
d'abord, le mieux pour acheter des skis (c mon avis) c'est de les essayer avant, pour te rendre compte de ce qu'ils valent.
Sinon, en poudreuse les agyl sont assez large (103/72/95), facile à manier et bien réactifs. Tu peux aussi bien faire de grandes courbes que des petit S bien serrés. Ils manquent un poil de portance mais tu peux compenser assez facilement avec la vitesse. moi, je me suis vraiment éclaté avec ces skis dans la peuf, ça correspondait bien à mon style de ski. Les fixs sont des 900S en bon état.
Je suis pas chez moi ce weekend, je te passerai des photos en début de semaine.
si t's toujours intéressé, tu trouvera mon mail dans mon profil
@tchô
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
salut sunburst rider,
j'ai une paire de powertrac a vendre si tu veux (deco flammes en 192cm avec fix salomon).
j'ai mis une annonnce qui visiblement n'a pas beaucoup de succes. si tu es interesse, fais moi une offre de prix.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Vends skis ATOMIC BETA RIDE 10.20 titanium 190cm. ski freeride année 2001/2002. Montés avec fixes atomic 6.14. (neuves)
CARACTÉRISTIQUES
Innovation Atomic maximal pour toute la montagne. Une performance au top pour les randonnées tout-terrains, le carving sur la piste, hors-piste Riding et le Powder Surfing.

Skis pour:
Les skieurs experts et exigeants, quels que soient le terrain et la neiges.

TECHNOLOGIES

Beta Technologie
Power Channels Titanium
Beta Titanium
CarvXcharger intégré
Wide Body géométrie
Rayon 20 M

Etat impécable (comme neuf, 5 semaines de ski) vendus 180 Euros.
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Salut Lauthib,
Peux tu me donner les cotes de tes skis et des photos pour me rendre compte de l'état, merci. Tu trouveras pon @ dans mon profile.
Pour les Powertrac, j'en ai deja eu pendant 3 saisons alors je voudrais changer. Les skis que je vais acheter doivent être plus polyvalent que les Arno, c'est pour compléter. Je ne voudrais pas non plus y mettre une fortune.
Je dois voir d'autres skis la semaine prochaine alors je ne donnerai pas de réponse tout de suite.
A+
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Sunburst rider,

Les photos sont prises, mais ton adresse n'est pas valide.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
http://skipassion.monsite.wanadoo.fr/page1.html
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Salut,
Tu cherche des Dynastar et du genre Powertrac, et bien je te propose des...
Powertrac bien sur!!
Il sont en 186 et en déco Maui, voila...
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Sur que ça m'interesse. Quel état (photos), quel endroit et surtout quel prix ???
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Regardes ta messagerie Skipass je t'ai laissé un message...
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Regardes ta messagerie Skipass je t'ai laissé un message...
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Désolé pour le doublon...
puglet
puglet

inscrit le 16/09/04
14 messages
Moi aussi je cherche ski polyvalent type powertrac.
J'ai posté en cherchant des conseils.
Bon Xavdefr en a des powertrac mais type 2001, je pense. Mon problème, c'est que je suis habitué à la rigidité race carve, et je voudrais un ski qui a un peu de cette torsion là avec capacité de manier poudreuse (sans aller dans les phat)...aiutoooooo!
Balisto, c'est quoi les tiens? quelle année?
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
Salut,
Je ne sais plus de quelle année ils sont mais c'est les "originaux" (je veux dire par là: pas les intuitiv...)avec la déco bois... Voila.
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
tout comme balisto, j'ai les "originaux" mais avec la deco flammes. donc ils sont tres rigides, plus que les derniers avec la technologie intuitiv.
les originaux se rapproche vraiement d'un ski de geant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass