youplaboum
youplaboum

inscrit le 06/05/03
10 messages
salut à tous les propriétaires de snow en mauvais état. en fait j'en cherche un pour faire une petite longboard.
je veux pas me ruiner pour ça donc voilà.
merci d'avance.
à bientôt.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Ba moi, si vous en avez des en vraiment très mauvais état (qui ne permettent même pas de faire un long board ;-)), je suis preneuse aussi!
Je voudrai me faire bancs et tables avec.
Merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faites les magasins de location en ce moment... ils ont surement pleins de board pourries...
youplaboum
youplaboum

inscrit le 06/05/03
10 messages
merci du conseil ak
à plus
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
kler Ak a raison faites les poubelles (si c possible des fois c pas evident ) des magasins de location , l'an dernier a puy St pierre (a peu pres a cet epok de l'année )j'etais passé a coté d'une benne regorgeant de matos defoncé ... avec un peu de chance vous trouverez votre bonheur
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi aussi, des tonnes de matos...

Y en avais même du neuf comme ça posé au bord de la route. Tellement que je pouvais pas tout prendre. J'osais pas partir c'etait là au bord de la route et avec mes petits bras je pouvais pas tout prendre.

Et puis je me suis réveillé.... putain de reality.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass