ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors voila je cherche une housse pour min 3 paires de ski en 2 metres, si possible avec des roulettes, la marque est pas importante pourvu que se soit du solide....
je suis sur geneve et je me deplace dans les 100 kil...
voila
merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... comme d'hab.. je me remet un peu plus haut sur la liste..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'sais pas si ca existe 3 ou 4 paires avec des roulettes.

J'ai une 2 paires Da Kine et j'arrive a en mettre 3 paires dedans.

une paire XXX 195
Une Scratch BC
Une Scratch FS


sinon, demande directement aux marques, car ces sacs sont plutot employés par les équipes de ski.... normal.. personne n'a 3-4 paires de ski

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
enfin si mais bon

il les prend pas tous en même temps

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
disons que quand je part en we... et je part chaque we... j'ai une paire poudre, une paire pour le dur... et une paire pour le park... sans parler de la paire de poudre de rechange.. yek yek
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
prends 2 housses double
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
Si si ça existe bien les housses pour 3paires...avec même 2 paires de batons! J'en ai une (de chez rossignol) que j'utilise très peu, uniquement pour remiser mes skis pour l'été. Je rentre des skicross66, scratch FS et intuitiv big. ça n'est pas que je veux pas m'en séparer au vu de l'utilisation que j'en ai mais c'est un cadeau qui date de moins de 6mois...alors c'est un peu jeune pour la revente,c'est surtout que ça ne ferait pas plaisir à celle qui me l'a offert...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais que ça existe... des housses 4 paires + batons + quelques fringues... le tout sur roulettes... allez les gars un effort...
jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
Il existe des housses de planches à voiles qui peuvent contenir tes 3 paires de skis. Elles sont longues et super pratiques. Bien sur il n’y aura pas de logos Rossignol, salomon ou autre, mais bon il faut savoir se que l’on veut…
@ +
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Faut voir chez Dyn, j'en ai eu une en cadeaux.... 4 paires sans roulettes mais solide avec poignets à chaque bout pour être porté à 2....
Voilà
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jeremy il est pas bete... merci du conseil... bon je pense que pour les roulettes c'est râpé... c'est lourd 3 paires...
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Ak : Je vais chez Dynastar à Sallanches faire "quelques courses" la semaine prochaine, veux-tu que je jette un petit coup d'oeil pour toi ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
volontiers....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2 metres a roulettes... min. 3 paires...avec le prix... merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass