tamiya
tamiya

inscrit le 17/09/03
6 messages
Bonjour ;-)

Jme présente je suis opticien et surtout grand fan de snowboard et d'oakley en général.
Je pense pouvoir obtenir 15% de reduction sur les wisdoms si on s y met a plusieurs.
Si ca interesse quelqun ecrivez moi ou postez ici , plus on sera nombreux mieux ca sera.
Si biensur vous vous dites que 25 euros de reduc c est rien et que vous avez les moyens passez votre chemin ;-)

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Moi moi moi je suis interessé... euh mais je suis Suisse... ça complique un peu hein...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
A mon avis, 15% c'est pas beaucoup !

Tu peux faire mieux, sauf que du coup il faut que ta marge soit moins importante !

Parce que c'est pas bien de gagner des sousous sur le dos des pauvres petits skipasseurs !!

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
j'allais le dire...
30% me semble un minimum... Moins c'est que tu souhaites aussi faire du business (compréhensible dans l'absolu, faut bien manger).
Mais dans ce dernier cas, cela n'a pas sa place sur les forums (car si chacun vient y faire son petit business...)
tamiya
tamiya

inscrit le 17/09/03
6 messages
mdr alors la j etais sur...
bah laissez tomber je m en tape...
c est vraiment nul de reagir comme çà

JE suis pas le patron je precise je suis opticien employé et je voulais faire profiter a tout le monde de mes reduc c est tout.
car moi juska l année derniere j avais pas les moyens de m acheter le moindre masque.
Pis 30% sur oakley on voit que vous connaissez pas les marges oakley.Ni le prix d achat.
tant pis la prochaine fois jme ferais meme pas chier.
Pis bon je vois pas ou est le buisness etant donné que ca passait en facture de la societé donc vous payez a la societé et non pas à moi donc je ne touchais pas un centime.
Meme en usage perso j ai 20% une fois par an alors faut pas abuser.
Je croyais les skieurs moins narrow minded je me suis gourée désolé
ha j oubliais banissez moi vite car j ai pas envie de reposter sur un forum avec des cons pareils.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben tu gardes tes affaires pour toi aussi non ??
C'est pas mieux tu crois ? au lieu de critiquer.

Et c'est vrai que 15% c'est vraiment peu vu le prix des masques oakley. Prends des Weps ils sont excellents


wombat
wombat

inscrit le 06/03/03
77 messages
Moi je suis interessé mais comment te joindre et où ?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je pense que vu les réponses sympathiques des skipasseurs, Tamiya va pas trop nous faire profiter des cette occasion ! Et d'un côté, il a bien raison...
C'est marrant comme les gens deviennent... Manque de neige ? Entre Skiator qui propose une sortie de ski hte montagne et qui se fait dépecer, Tamiya qui propose une bonne occasion et qui se fait lyncher... Ca devient n'importe quoi ici... Attention, je me prépare à m'en ramasser plein ds la tête...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
non, du tout, ton avis est le bienvenu je pense, saches que tu n'es pas le seul à être choqué par l'attitude de certains, y'a souvent un effet de groupe qui fait que, et aussi le manque de neige, mais ça n'esscuse pas tout.

mais il y a aussi des règles, et des façons de se comporter. sans revenir sur ce que "propose" (selon toi) skiator ou ce que "vends" gentiment M. tamiya (amateur de maquettes?), il y a des règles sur ce forum, mais aussi dans la vie, et c'est bien de les respecter, dans la joie et la bonne humeur, sans systématiquement s'énerver ou s'insulter, pour que la communauté puisse profiter de cet espace.

enfin, et sans faire d'amalgame, G est aussi un homme (si, si, je vous le jure, il va même aux vécés des fois, je l'ai vu) comme tous les modos, dont aucun n'est payé pour, ni généralement follement amusé par le travail de police, et comme dit roger moore, "l'erreur est humaine". dans ce fil, celà dit, la réaction de Tamiya me choque plus que celle de napa (qui n'est pas très fine, mais bon) : il pouvait claquer le baigneur des contradicteurs sans faire son offensé et en restant poli aussi...


mes 2 centimes

--castor, "membre"--

tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Alors là, je suis sur le ... on dirait des parisiens dans le queu du telesiège !
je suis vraiet deçu par l'attitude de certains sur ce forum. Eh, les blaireaux, vous allez bientôt vous battre pour un champ de poudre, non ? comme les surfeurs ?
Si y'en a un qui peu faire mieux que T. sur les masques Oakley, qu'il se manifeste... De toute façon, Oakley c'est moche et c'est du vol !
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Attention, on se calme !

Moi je trouve que c'est pas assez mais si il y en a que ça contente, tant mieux !

Enfin je pense quand même que 15% sans se travestir, tu peux le négocier dans un bon shop !

Maintenant, chacun ses sources !!!

Enfin Tamiya ne fera pas parti des miennes, même si son idée est sympa !

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est vrai que y'en a qui réagissent un peu violemment ici...Peace mes frères !

Par contre, c'est clair que 15% sur Oakley, c'est rien du tout, même moi par ma fac, j'arrive à avoir mieux...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi je peux vous donner l'adresse d'un shop ou vous avez 10% sur tout d'office...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tralallalla....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
a ce sujet on est en ou thomas pour les dorsales ??? tu nous as pô oublié j'espère ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass