Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
sunn revolt , annee 2002, date d achat juillet 2002, moin de 3000 kms
taille 45 , der. xt , fourche manitou black,
formula b4, le tout en tres bonne etat
prix :750 € (950 € valeur argus)
tel: 06 07 76 80 92
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Tu as une photo ? et visible ou le velo ? merci ++
Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
pour ce qui est de la photo j ai juste celles sur le site de la forestiere.
pour y acceder: www.maindruphoto.com , evenemnet a choisir : forestiere 2003, et le n° du dossard 1421
autrement je suis sur macon , 70 km au nord de lyon , possibilite de deplacement sur 74, 69, 38
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Je suis plutot interressé , mais j'ai un petit doute au niveau de la taille ,je pense que c'est celle qui me convient mais je change un peu d'un velo a un autre je suis plutot intermediaire puisque je fais 1m80 .

Y a t-il possibilité de l'essayer un ptit coup avant de l'acheter (je suis lyonnais il doit y avoir moyen de se retrouver quelque part sans trop de probleme ! )

Le dernier de mes soucis est le budget , en gros j'ai l'argent , mais etant etudiant je serais sur d'acheter le velo si je parviens a negocier une petite part payée par mes parents . en theorie je les vois demain soir , donc je redonnerais de mes nouvelles en debut de semaine !

Merci et a bientot j'espere !

Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
ok pas de probleme
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
mes parents sont ok si je peux voir le velo et verifier tout son etat evidemment .

j'ai juste deux questions encore , les plauquettes de freins ont combien de km ? et pourquoi tu vends le velo ?

Voila donc pour voir le velo eh bien je suis sur lyon uniquement les week ends , je peux me deplacer un peu en direction de macon sans trop de soucis , le truc qui m'irait bien c'est de se retrouver dans un coin ou il est possible de tester un minimum le velo , enfin apres on s'arrange comme on peut , plutot que de discuter a deux sur le forum on voit comment on fait par e-mail .

contacte moi a : julienrousseau@wanadoo.Fr

Voila voila merci beaucoup et a bientot

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass