The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut,

Ayé, j'en suis réduit à poster sur ch'babillard, qué misère
Mais pourquoi donc, tous les gens qui grimpent, ils sont sur Gre, hein, dites moi ?!
Et pourquoi les Lyonnais (Gégé, Gab etc.), ils font rien qu'à migrer vers la capitale dauphinoise ?
Ça n'a que trop duré ! Il suffit maintenant !
M'enfin alors, merde...

Ah voui, ma requête...
Ben, comme le Brain, avec son pire boulot à la con (et c'est peu dire) il a pas bcp de temps libre, j'en appelle au peuple lyonnais.
Y a t-il des grimpeurs(euses) motivé(e)s pour m'assurer dans du IVsup à MurMur ?
Bon, je déconne, mais en fait je suis super sérieux (si si !) : je cherche vraiment des gens, voire un gens , pour grimper en salle, cet automne et pourquoi pas cet hiver, quoique, bon, ça, hein... La Grave, tout ça tout ça...
Enfin bon, voilà quoi...

Alors si certaines personnes sont aussi désespérées que moi (est-ce Dieu possible ?), qu'elles me fassent signe !
Groupies s'abstenir
Mon mailoche : matthedude@wanadoo.fr
Allez, tant que j'y suis, c'est la fête, voici mon portable : 06 79 68 29 40
Je suis libre... dès demain !


Ah voui, juste 2 ch'tites précisions : j'ai un peu de mal avec certaines couleurs (non, je ne suis pas daltonien, Môssieur Tremblay !) et j'ai une fâcheuse tendance à jurer (un vrai charretier !) et à gueuler sur l'assureur ("du mou, bordel de merde !")
Si avec ça, j'arrive pas à trouver qqn de motivé, c'est que vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté !

Bonne nuit tout le monde
Boujou pis du mieux, hein !

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
YES j'ai le numero de telephone de The Dude !!
euh beh desolée j'suis a Grenoble hein et la j'ai des courbatures dans les doigts donc ca va pas etre possible (-:
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben si avec une annonce comme ça tu trouves pas du monde ...
Allez Dude, de tout coeur avec toi !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Désolé The Dude
Comment tu dis, j'ai vraiment un boulot à la con... Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir grimper la semaine. Si ça continue, c'est toi qui va ouvrir dans peu de temps

Je t'appelle pour grimper jeudi (a priori, c'est bon mais je vais voir mon état de fatigue après 2 pots avec les skipasseurs d'Annecy )

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Bon, je vois qu'il n'y a que les cancres du fond (toujours les mêmes) qui ont répondu à ma ch'tite requête.
Bouuuuuhhhhhh, c'est trop injuste !
Ben alors, les Lyonnais, à part faire les marioles à Gerland, qu'est-ce que vous branlez ?!
Vous faisez des sorties en patins à roulette, en ville, le vendredi soir ?!
Remarque, c'est bien le patin, c'est pas compliqué, pas dangereux, ça avance tout seul... vala vala vala...
Je dis ça mais dans le fon, j'aime bien, le patin à roulettes...
"Mais quel rapport avec la choucroute, sacrebleu ?!"
Aucun, Dude...

Bon, allez, je ne désespère pas : je suis sûr que d'ici la semaine prochaine, j'aurai trouvé ce que je cherche.
Vous allez quand même pas m'obliger à me ridiculiser en postant la même connerie sur Camp to Camp, non ?!
Non soyez sympas les gars, allez, siouplait...
Promis, je ne gueulerai pas... enfin, en moul', hein, parce qu'en tête, j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi

-> Simon, t'as plutôt intérêt à ramener ta fraise demain, si tu veux pas avoir maille à partir avec mon dudissime courroux (en Guyane ?).
Ouah, celle-là, elle est archi nulle... mais j'ai pas pu résister !

-> Calim, tu penses bien que je n'allais pas filer mon n° de tél perso, non ?
C'est celui de ma secrétaire ; elle gère mon emploi du temps surchargé ces derniers mois... et sait très bien faire les pâtes aussi
Bon, je pars en sucettes, c'est le manque, vous comprenez...
D'ailleurs, apparemment, je ne crois pas être le seul dans ce cas, vu la haute tension qui émane des quelques fils que j'ai pu suivre.

A plous les gamins

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Alors je suis pas volontaires car plus lyonnais la semaine mais , car il y a un mais , devant tant de detresse je me suis dit que j'allais ptet en parler a mon cousin murmureur a ses heures perdues ...
Donc pour lui donner des infos tu voudrais aller grimper quand dans la semaine ? D'un autre coté il est plus que dispo il cherche du job ! voila un peu de lumiere dans la penombre ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
quel niveau the dude??? Je peux peut être t'interesser. Je grimpe du 5c sans trop de problème (enfin selon les sites, à murmur je sais pô, j'y suis zallé qu'une seule fois...), j'aime bien me faire gueuler dessus (oh voui, encore, crie fort!) et je sais faire les pâtes...
Alors si mon profil te plait...

Ah oui, j'ai jamais mis les pieds à gerland (enfin si une fois il y a très longtemps, et pour accompagner mon frnagin, une oeuvre de charité quoi) et les vendredi roller ne veulent pas de moi avec mon solex. Alors...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quel niveau de desesperance tu as du atteindre pour en arriver à poster dude !!!

et quel phrasé ! du grand dude ! avec des pitites blagues et tout et tout ...
encore !
(ca va ca fait pas trop groupie ca ? )

euh sinon je sais pas du tout grimper, je suis pas dispo (enfin un peu mais pas beaucoup) et je suis pas sur lyon ... comment je t'interesse pas ?
crenondediou j'ma encore fait eu ...

quote:
Mais pourquoi donc, tous les gens qui grimpent, ils sont sur Gre, hein, dites moi ?!
Et pourquoi les Lyonnais (Gégé, Gab etc.), ils font rien qu'à migrer vers la capitale dauphinoise ?

bim bam boum j'ai LA solution ... !
et pourquoi ne point migrationner en capitale des terres dauphinoise ?
comme ca tu auras tout plein de genZ pour grimper avec toi ... et si tu geules trop ils pourront faire ca a tour de role pour se menager ...
certes on ne peut pas faire de wake sur l'isere ... quoique faudrait essayer ...

bon elle est pas bien cette solution ???
(pis comme ca pour cet hiver tu seras plus pres des fois que tu aies l'intention de monter cet hiver, La Grave, tout ça tout ça quoi ...)

(au fait comment se fait ce que tu aies tant de temps libre apparement ?)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Surtout pas !!
Le Dude est très bien à Lyon avec moi !! Je ne veux pas le partager !

Et puis s'il part, je vais être tout seul

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Je suis vert. J'ai un carnet d'entrée au mur mur, pas de pote avec qui grimper, l'envie de grimper mais blessure
quote:
j'ai une fâcheuse tendance à jurer (un vrai charretier !) et à gueuler sur l'assureur ("du mou, bordel de merde !")
en plus ça me rappelle des bons souvenirs
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
'lut les gamins !

Bon, ben, suis content, j'ai eu des réponses à mon ch'ti topic (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal avant le week-end ).
->tu voudrais aller grimper quand dans la semaine ?
Ben, tous les soirs !
Nan, je déconne (enfin quoique !), disons 2/3 soirs par semaine, pas de préférence sur les jours (apparemment, c'est un peu surpeuplé le mardi soir).

-> quel niveau the dude???
Ah... La question qui tue
Je te dirais bien que je passe du IVa en moul' et du 7a en tête, selon mon humeur , mais bon, à quoi bon ?!
Bah, disons, que j'ai un niveau de débutant dégrossi, rien de bien exceptionnel donc, mais je suis motivé, hein !

-> Alors si mon profil te plait...
Bof... Tu n'es pas blonde à forte poitrine, donc non, désolé...
Mais pour grimper, pourquoi pas ?

-> quel niveau de desesperance tu as du atteindre pour en arriver à poster dude !!!
M'en parle pas mon Benoît !
Dire que j'ai dû me mettre à la grimpette afin de ne pas péter les plombs pendant le mode veille (comprenne qui pourra !).

Bon, faut que je file
A plous

P.S 'tain qu'est-ce qu'il est bavard, le Dude, alors ! Une vraie pipelette !

P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
TheBrain> "Surtout pas !!
Le Dude est très bien à Lyon avec moi !! Je ne veux pas le partager !"

... EGOISTE !!

Non, blague à part, bon courage The Dude !

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut les gens !

Bon, autant vous le dire tout de suite, si je remonte ma ch'tite annonce c'est que j'ai trouvé personne (à part ce couillon de Braaiiinnn qu'est pris presque toute la semaine !) pour grimper avec moi à MurMur
Pour compliquer les choses, j'ai rien trouvé de mieux que de paumer mon portable (à MurMur), donc plus moyen de me joindre !

Néanmoins, je suis toujours aussi motivé et j'ai grandement envie d'une petite session demain soir, mardi.
Alors ça branche qqn ou bien ?!
En plus, c'est la dernière journée de la charmante Colette pour ceux qui connaissent le personnel de l'accueil.
Bon, comme je ne suis plus joignable via mon mobile, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un mail sur l'adresse que j'ai dû laisser plus haut.

Siouplait, faisez un effort, sinon je vais être obligé d'aller grimper en salle à St-Martin d'Hères (c'est pas tout près quand même !) avec les débiles !

A plous

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et des blocs y'en a pas autour de chez toi ?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> et des blocs y'en a pas autour de chez toi ?
Qu'est-ce que tu veux que je foute sur ces machins-là ?!
Et puis moi, faire le kéké torse poil entourés d'ados prépubères, en faisant 2/3 singeries à la con, c'est plus de mon âge !
Nan, bien sûr, je pourrais essayer d'en faire en salle mais bon, j'ai trop la flemme et pis y a vraiment trop de djeuns qui s'enflamment ; en fait je préfère travailler des voies plutôt que de bloquer sur un pan...
Ouala

Apparemment, pour demain j'ai réussi à motiver mon colloc', pas une mince affaire ça
M'enfin bon, si y a qqn de motivé, il/elle peut nous rejoindre à 19H demain à MurMur.

Ciao

benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Sans blague, l'avantage de mur mur c'est que si tu y va le soir à partir de 18h30 19h, tu trouvera tjs du monde pour grimper avec toi, car il y a à mur mur une phrase célèbre : "toujours à 19h, un gars tu trouvera, pour grimper avec toi."
Mais bon je prends quand même ton portable pour le cas où un soir je suis tout seul.
A+ and the force be with you
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarf Mais bon je prends quand même ton portable pour le cas où un soir je suis tout seul.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on lui a piqué son portable à MurMur....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Dis donc Dude, viens voir à M'Rock si l'ambiance est vraiment ce que tu décris. J'y vais régulièrement, et oui il y a des gens torse-poil, oui il y a des ados prépubères, mais je ne ressents pas l'ambiance que tu décris. Au contraire, si tu bloques, il y a toujours quelqu'un pour te conseiller, et aucun signe de compétition pour montrer "ce que je sais faire"! De toute façon il y a trop de mecs et pas assez de filles pour que les combats des mâmes dominants soient nécessaires. Passe un soir si tu veux.

Pour MurMur, je veux bien grimper avec toi si ça te botte, pour ce soir apparement tu as trouvé, mais un autre jour pourquoi pas.
mail de moi :
clement_charmasson[at]yahoo[point]fr

voilou.

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
le mâmes, ce sont des mâles avec une fote de frape
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
et le dude,

je suis lyonnais, desespérement chômeur et dispo le soir ou en journée pour faire quelques longueurs avec toi.

niveau merdique, j'ai une corde et 8 dégaines mais pas de chaussons : si tu me trouves un 44 ou un 43 élargi, je t'accompagne.

06.86.86.80.61

aplus

p.s : 'fallait mettre ce sujet dans activité d'été, je fous jamais les pieds ici ;-)

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
-> et des blocs y'en a pas autour de chez toi ?
Qu'est-ce que tu veux que je foute sur ces machins-là ?!

qu'est-ce que tu veux foutre sur de la résine ?

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> Clm, pour le bloc, faut pas mal le prendre, hein, c'est juste que j'ai jamais essayé et surtout, que je suis un vieux con !
Quand tu veux pour MurMur, moi je suis libre tous les soirs à partir de 19H, voire 18H certains jours...

-> Eh eh, Mister Capwell, j'avions oublié que vous êtiez sur Lyon maintenant.
Ben si tu veux grimper en salle avec moi, why not ?
On va finir par être super nombreux, génial !
Moi aussi, j'ai un niveau merdique mais bon, l'essentiel, c'est de se faire plaisir, non ?
En attendant patiemment la powpow...
Pour les chaussons, ben soit t'en loues sur place, soit tu montes pieds nus !
J'ai bien une vielle paire de Miura en 41, archi défoncée (après seulement 4 mois d'utilisation !) mais ça risque peut-être de faire juste et ça ne serait pas très fair de te faire grimper avec !

-> fallait mettre ce sujet dans activité d'été, je fous jamais les pieds ici
Ouais, j'aurais aussi pu le foutre dans Blah² (il aurait été enfoui dans la journée) mais j'ai décidé en accord avec moi-même qu'il avait plus sa place dans la rubrique chère à notre animal à queue plate, animal que je salue au passage.

Au fait, Ted, point besoin de corde ni de dégaines à MurMur, juste un baudard et des chaussons... et la motaïve !

Allez, à plous, les gamins !

benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Je te donne mon e-mail, pour si un soir tu veux grimper, je suis surtout dispo le soir à partir de 19h30.
benoit_poinas@yahoo.fr
a+
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
The dude> avec tous les lyonnais motivés, il faut faire un rassemblement un soir.
Je suis presque motivé pour grimper (hein clm ) mais j'ai plus trop de temps le soir. Car j'ai un travail!!!
Mais une petite soirée par semaine pourquoi pas, à plusieurs skipasseur, ca peut être sympa.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
bien, ce soir c'est rapé mais demain, jeudi 2 oct, je suis dispo dans la fin de journée (à préciser pour un rdv).

je sens que je vais sentir des muscles que j'avais oublié.

a+

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Jeudi 2, pourquoi pas.
On peut tout louer à murmur? (baudrier, chausson....)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Hola hombres !

Bon, ben dis, ça avance not' ch'tite affaire
Pour demain, j'ai RDV à Mourmour (en fait, cela semble être la prononciation canadienne ) avec Zee Brain, Teff (sa meuf) et peut-être deux autres filles, mais c'est pô sûr.
Normalement, on se retrouve vers 19H/19H30... à confirmer avec le cerveau.

-> On peut tout louer à murmur?
A priori oui.
Ils vendent même de la magnésie liquide pour moins encrasser (est-ce le cas ?) les prises.

Ouala, à demain alors

benzzo
benzzo

inscrit le 25/09/03
27 messages
Ce soir qui vient avec l'affiche "in tartiflette we trust". Pour la reconnaissance.
Je vais essayer de passer ce soir.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Alors, qui viendrait ce soir?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi mais tout seul....
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Je viens et je peux être à 19h00 pile poil à Mur mur. Je prends le portable aussi.

dude
the brain
tartif
ted
ben c'est nickel pour l'instant.

aplus

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben si tu cherche du monde sur lyon telephone au 06 79 68 29 40 ,il y aura surment un mec interesse !

ok je sort

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass