Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Bonjour, je vais faire un stage en entreprise à Bourg St Maurice du 3 au 21 Novembre. Je suis de Poitiers dans le Poitou-Charentes, je recherche donc un logement de type chambre chez l'habitant ou collocation sur Bourg.C'est très urgent. Vous pouvez me contacter par mail ( b.claizon@caramail.com) ou sur mobile (06.87.20.74.21),merci.
Benoit CLAIZON
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu es obligé d'aller à Bourg ?

Sinon, Arc 1600 c'est vide (apparts pas cher) et tu as la liaison funiculaire qui te dépose proche du centre et proche de la gare.
(si elle fonctionne)

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
disons que ce serait plus simple d'être à Bourg et même si arcs 1600 est pas trop cher, ça reste quand même des apartement pour les vacances donc au dessus de mes moyens. J'aurais plutôt été intéressé par un ptit truc style en collocation.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Dur de se loger à Bourg.

Rapproche-toi du syndicat d'initiative mais sinon c'est petites annonces et coup de bol.

Bonne chance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass