djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Au passage donc, je signal qu'il y a -15% dans les magasins du vieux à Lyon (ailleurs je sais pas ??!?) sur tous les produits neige (materiel, fringues) jusqu'au 29/10, puis -10% puis enfin -5%.

Ca vaut vraiment le coup, sur une ensemble shoes +fix j'ai du gagner facile 65 zoros, c'est pas rien.

++

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
t'as loupé les -50% sur les fringues techniques. c'est co, il y avait des supers coups à faire (-50% quoi)...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Elles déchirent les 1080.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
-50% sur les fringues, ah ca oui je les aies loupéées ???? c'etait quand ?

bon je me console, j'avais pas besoin de fringues cette années, ouf !

nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
salut tout le monde
ils font les memes promos -15% au vieux campeur de paris... et il y a encore plus de réduc sur l'ancienne collection étant donné que la nouvelle est déjà arrivée (fringues et matos)
bon shopping
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Autre bon plan dans la région Rhône Alpes...

Le magasin d'usine LAFUMA - MILLET à Anneyron dans la Drôme

Je vais faire un tour ce week end, je vous tiens au courant.

charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Je reviens du vieux campeur paris et confirme, -15% sur tout le matos et si vous prenez leur assurance (12 euros) vous bénéficiez de -23,5% sur l'ensemble ski+fix. Voila.
Du coup c'est pour qui le ato gs11 à -23.5%...Ma pomme!!!!
bonnes affaires à tous et bonne glisse
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Juste pour savoir, quelqu'un pourait il me dire combien ca fait sur un kit bandit XX +fix tplate ? comme c'est une fin de série est ce que ca fait plus !
c'est important pour moi donc si quelqu'un peut me renseigner ca me permetrait de savoir si je dois a tout prix monter sur paris avant le 29 oct ! merci d'avance !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass