Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Salut, comme les temps sont durs, je vous propose le gite et le couvert dans mon appart a Serre-Che moyennant quelques sesterces, ou courses... a partir de decembre, echange de bon procedes, NO SMOKING AREA! Vive les fins de droits assedics
*chacun se demmerde comme y peut!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ah ! Ca peut m'intéresser ! Il est situé où ton super point de chute ? Et a combien s'élèverai la contribution ?
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Briancon, Serre-Che 1200, Quelque chose dans les 8 euros la nuit, plus si petit dej ou diner... appart transitoire, pas de squatt!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Mail moi qu'on en discute ! (c;
Pinaise
Pinaise

inscrit le 29/10/02
14 messages
Tu nous interesses !
Tu travailles la haut ? il est ou ton appart ? Je fais de tres bonnes tartiflettes mouah !
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Fin de droits assedic, à priori, il ne bosse pas..; c'est maladroit !!! donc on ne t'en veut pas !
Aurél'
Aurél'

inscrit le 30/10/03
8 messages
Moi aussi je suis de Serre Che !!!
Pinaise
Pinaise

inscrit le 29/10/02
14 messages
Oups....pinaise j'ai fait une boulette...hum hum...bon enfin on (Trashou et moi) cherchons un endroit sympa pour venir qq weeks ends moyennant finance et/ou bouffe, voila, donc avis aux amateurs (travailleurs ou pas ;-))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass