zébulon
zébulon
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/03
54 messages
Salut à tous!
Je vends, pour cause de problèmes de genoux persistants:
-une planche d'alpin/carving HOT "Blast Racing series" (la bleue) en 164 cm (Lignes de côtes 240-190-235), montée avec des fix plaques Rossignol Race. Le modèle est celui de l'automne 2000 mais son utilisation s'est limitée à ...7 jours! Etat neuf quoi! J'en veux 305 Euro (2000F) sachant qu'il s'agit d'un ensemble à 550 Euro (3600F).
-Une paire de chaussures alpin Raichle, également, en taille 42 et de couleur verte/marine, n'ayant été utilisées que 15 jours. 90 Euro (prix neuf 230 Euro).
Si ça tente quelqu'un, je peux venir sur Grenoble (et ses alentours directs) pour faire voir le matériel.
A bientôt!
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Autant te prévenir que c'est pas gagné pour vendre de l'alpin, a moins de brader complètement... Bonne chance !
zébulon
zébulon
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/03
54 messages
Oui, j'ai bien conscience du fait que les planches d'alpin ne sont plus trop en vogue en ce moment, car vraiment typée neige dure. J'essaye, on ne sait jamais... Ma planche est quasi-neuve (même pas une rayure sur la sérigraphie!)et le prix me semble raisonnable. Peut-être y a t'il quelqu'un possédant une board purement free-ride, intéressé par ce matériel pouvant s'avérer trés complémentaire (y'a pas de la peuf tous les jours non?!)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Les Raichle, c'est quel modèle ? De quelle année ?
Ou si t'as une photo...

J'ai des "Réactor" qui arrivent en fin de vie, et je souhaite des chaussures un peu moins rigides que des pompes de compét'.

zébulon
zébulon
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/03
54 messages
Salut!
Ce sont des Raichle 123 avec 3 crochets micrométiques. Les chaussons ont une forme "enroulée" caractéristique de la marque. Il y a un réglage de rigidité du collier. Pointure exacte 42.5 (27.5) mais elles taillent un peu plus petit.
Date d'achat: novembre 1999 (elles sont dans leur boite depuis 2 ans - Etat impeccable - quasiment pas de rayures sur la coque)
Voilà, à plus tard!
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
toujours pareil que dans le forum snowboard:mon mail est vidaljer@yahoo.fr

je te prendrais bien l'enssemble si le prix est un poil negociable
et je chausse 42.5 ça devrais passer

mail moi
merci

maw
maw

inscrit le 16/12/02
15 messages
Je suis intéressé par le surf. Tu peux me contacter par email : maw@lecentre.net.
Merci d'avance.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Les Raichle, c'est les bleues et grises à semelles rouge, le modèle de 99 ?
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut,
le surf est il toujours à vendre?
zébulon
zébulon
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/03
54 messages
Bonjour!

Un petit mot juste pour signaler que cette annonce n'est plus valide. Le matériel a été vendu.
Bonne saison!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass