caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
salut!
voila le cherche un snowboard neuf ou d'occasion pas trop cher.c parce que j en ai jamais fait et jai pas envi de louer.
si vous avez des bons plan ou des snow a vendre c a vous!
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Voila j'ai à vendre une planche Donuts Diabolo 162 modele 2001 (une saison et demi)avec la semelle refaite, montée avec des Drake F50 et elle est en bonne etat(je prends soin de mon matos).C'est une board très polyvalente et qui malgrès son age reste encore assez nerveuse.
Je la légue contre 230 euros.
J'ai aussi des boots Vans Jamy Lynn model 2002 que je vends parce qu'elles sont trop petites.C'est du 43 et c'est du bon matos peu servi.
Je les echange contre 100euros.
Et si y en a qui sont interessés y a possibilité de pack.
Bon voila c'est tout.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Moi, je vend un pack salomon surf + fix pour 200 euros. Va voir + loin dans les annonces, il y est.
A +
sophiebd
sophiebd

inscrit le 30/10/03
6 messages
je vends une planche A-snowboard en 160 tres polyvalente freeride / freestyle elle est particulierement solide neuve et assez facile a manipuler meme si elle a un bon repondant. Si tu es interresse et pret a investir dans un modele qui ne te lachera pas tel 06 13 82 64 00 region parisienne .
A +
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
ok sophie mais t en veut combien en + je vient souvent sur paris alors ca m interesse bien
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
J'ai une board Salomon FR64 a vendre. Elle a un pet a faire reparer pas grave, je la brade si ça t'interresse, genre 150 euros avec fix... Sur paris.
sophiebd
sophiebd

inscrit le 30/10/03
6 messages
j en veux 330 euros à négocier en fonction des offres Le pb c est que je ne peux pas faire de fotos Si tu veux la voir passe moi un coup de fil quand t es sur Paris et je te filerai rencard pour que tu puisse la voir
A +
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
tu mesures combien et pour quel poids. c d abord ça ki est important.

j ai une nidecker pro model jason evans avec les fix nidecker ; en bon etat .
taille 152
prix 100euros avec housse.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
j'ai un pote qui m'a demandé de lui vendre son surf sur skipass
c'est un rossignol impérial ( bleu/blanc ) en 158 avec fix
il est de début 2002 et il cherche à le vendre au alentour de 140-130 euros
c'est négociable je pense
bonne chance pour la suite
je peu t'avoir une photo maintenant si t'es intéressé
donne moi ton email
a plus
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
J'ai une board Rossignol STRATO (modèle 2003)sans les fixs qui est neuve (encore sous le film plastique de sortie d'usine). Je la vends 170€.
marco69
marco69

inscrit le 07/10/03
30 messages
je te propose une Osin 2800 de 158 cm, neuve car elle est encore ds l'emballage (je l'ai gagné et elle est trop pte pr moi) je te la brade à 280 euros.. signé marco69@free.fr
a plus
Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
lol tu me l'as fait a 270€ a moi et pas a lui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass