Damien (pioul)
Damien (pioul)

inscrit le 21/11/03
2 messages
J'ai vu que pas mal de monde était intéressé par des protection, alors voilà moi j'ai un truc à vous proposer.
Je vends ma dorsale (gilet sans manche en mailles - léger et très résistant -)composée de 6 ou 7 plaques (je l'ai pas sous les yeux ms je vais vérifier) + rembourrage au niveau des côtes. Elle n'a qu'1 saison c.a.d qu'elle est comme neuf car par chance j'ai pas bouffé de cailloux. Prix 80 € (contre 135 à l'achat. A bon entendeur ...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
tres interresés tu habitte ou ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
pareil.. Mais zut, suis pô le premier...
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
moi aussi je suis interressé, il y a une taille?, et pourquoi tu la vends?
Damien (pioul)
Damien (pioul)

inscrit le 21/11/03
2 messages
La réponse ds le prochaine épisode.
Pour être plus sérieux, la taille ça doit ê du L ms j'en suis pas sur. J'habite sur Villeurbanne la semaine ms je rentre ts les WE sur Albertville alors je vous ferais signe demain.
Si je la vends c que j'ai décider de renouveller ts mon matos de ski cette année (ski, fix et chaussures) et qu'il me faut des sous.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... Toujours intéressé, mais je crois qu'ici, on évite les surenchères et trucs comme ça, en respectant l'ordre dans lequel on a manifsté notre intérêt...Enfin, je crois...! Donc... J'attends...Un peu !!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
snowfun > tout a fait, c'est la règle, ta courtoisie t'honore néanmoins

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
je vous en prie, très cher...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Damien> Je disparais du Net pour le w-e... On en reparle lundi, mais si as l'occasion de la vendre ce w-e,...normal !!
Tchô !
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut damien

moi aussi j habite villeurbanne et je suis intéressé par ta dainese
je suis a l insa donc pas de probleme pour se trouver pour voir la protec
merci a plus

RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
toujours interésé j'attend des precision sur la taille
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
hello !! Ben alors, on en est où ?
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
je suis toujours interessé et j'habite sur lyon. est ce que c'est la bonne taille pour mon gabarit (1m72, 70kg)
mon mail: gwenael.flamier@eaurmc.fr
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi aussi je suis interressé je suis sur lyon, pour les photos voila mon mail:alexouce@hotmail.com
sinon ta fait cb de sorties ac?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"On demande le petit Damien, au babillard..."???!!!!
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
allo ???
Damien (pioul)
Damien (pioul)

inscrit le 21/11/03
2 messages
Désolé, ms j'avais plus accès à internet.
J'ai fini par avoir un très bon plan pour des B3, ce qui fait qu je vais pouvoir garder ma dorsale (pr le moment). Je vous tiens au courant si ça évolue.
Encore milles escuses.

Pour ceux qui sont sur lyon, si vous êtes tenté par une petite conversation portant sur le ski autour d'une bonne bierre, faites moi signe.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass