gluuk
gluuk

inscrit le 26/10/03
29 messages
taille 157 montés P12 LIFTER autodrive .etat quasi neufs sortis environ 10 fois .vends cause double emploi. valeur neufs marque 798 euros vendus 450 ( sur haute savoie ou grenoble )
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
hello, ch'suis interessée par tes skis... Mais tu peux juste m'en dire un peu plus sur l'état ? Je cherche des skis de slalom, et d'après ce que j'ai lu, ils ont l'air bien pour ça... (je suis à côté de la plaque ou pas trop ?)
Mon mail : maud.chapuis2@wanadoo.fr
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
pour tes skis , ya pas moyen pour moi?je siis ds le var
gluuk
gluuk

inscrit le 26/10/03
29 messages
salut ! pour le slalom n'hesites pas ce sont les mieux .pour ce qui est de l'etat ils sont nickels ( y a un coup d'affutage a donner ). c'est pour le loisir, de la compet, le test technique ?
salut steph tu peux monter sur grenoble ? sinon il ya la poste mais c'est un vrai casse tete a emballer ...
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
et nan!!je peux pas monter sur grenoble!j'ai les cours dc monter un samedi soir et repartir le dimanche matin c'est chaud!
la poste c'est vrai que ca va etre chaud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass