yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
salutt tt le monde
je cherche:
un job interessant
sur montgenevre
avec logement imperatif,
et temps pour rider (bah oui qd meme!)

dites moi si vous trouvez reponse assuree
ou contactez moi direct sur m.buissart@wanadoo.fr


meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
atous

yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
ah j'oubliais,
vu que la saison demarre tres tres bientot,
merci de faire vite.
je cherche pour 4ou5mois enfin le plus longtemps possible ds la saison ;-)
a bientot

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
bah va sur anoe.fr et recherche saisonnier dans le deparemtn machin... et tu va voir, ya que des truc en stations...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
je me suis trompé : anpe.fr
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
merchi Pietro,
je zieute chaque jour dans ma quete du graaale.
une autre piste?
un truc de plus?
quelque chose de plus concret?
ya t'il des gens de montgenevre qui lise le forum de skipass?
dans ce cas y doivent bien connaitre du monde logiquement non?
meri de me faire signe.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
yety : quelquefois, il ne faut pas forcément attendre que les gens t'appellent ou te trouvent TON travail. Tu prends les Pages Jaunes, ton téléphone et ainsi de suite.
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
sympas G
l'esprit comunotaire et l'entraide tu connais moi oui.si qq'un me demande de l'aide je fais ce que je peux pour lui, je lui dis pas demerde toi. desolé
je suis pas comme ca
on est pas une grande famille de riders?
j'espere que si
ss rancunes.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Bien dit yety te laisse pas faire.

Non mais, ils ne te connaissent pas et bientot ils te disent comment mener ta vie..
je connais yety et je peux vous dire qu'il cherche tous les jours sur le site de l'anpe et puis sur les sites de l'office du tourisme de Montgenevre et puis direcement aux adresses qu'il a trouvé.
Bien sur il y a des boulot, mais on est pas fait pour tout non plus et si il veut aussi profiter de sa saison tout en travaillant il a le droit d'avoir des criteres de choix dans sa recherche et je crois meme que c'est mieux comme ca plutot que de prendre n'importe quel boulot et de partir en milieu de saison en laissant des gens en galere et tt..
voila.

Courrage yety, tu va trouver, moi jte tiens au courrant si j'entends dire.

Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Ben moi aussi je cherche du boulot super bien payé, avec beaucoup de temps libre pour rider, hébergement et bouffe comprise, sans me bouger le cul mais j'ai pas encore trouvé...
Si vous avez ça dans vos cabas, je suis votre homme.

J'oubliais, j'ai pas trop envie de m'éloigner de chez moi.

Merci

Nan, je déconne. Je cherche pour toi mon gars. Je connais un peu de monde dans cette station, qui sait....

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ce que je voulais dire, c'est que Montgenèvre, c'est pas si grand alors si tu sais ce que tu veux faire, tu auras vite fait de faire le tour des possibilités avec les Pages Jaunes.
je ne dit pas qu'il ne faut pas compter sur la communauté mais la communauté ne peut pas tout faire non plus, et ne connait pas tout/tout le monde non plus.
Ce que j'en dit c'est que si tu veux mettre toutes des chances de ton coté, c'est ANPE + OT + candidatures spontanées + skipass en comptant sur un coup de bol.
En 2 jours max de téléphone, t'auras fait un sacré tout d'horizon et si t'as un petit peu travaillé ton discours sur tes motivations, c'est à mon sens le plus efficace. Parce que des désistements, ça arrive tout le temps alors si t'appelles plusieurs magasins / bars et c etc et que tu leur montre que t'es motivé, que tu leur laisse tes coordonnées (quitte à envoyer un courrier dans la foulée qu'ils auront 2 jours après), ils pourraient très bien te rappeler si quelqu'un chose se libère.
Ca c'est pour mettre toutes les chances de son coté. Après, c'est à toi de voir si tu es prêt à entendre ce type de critiques et conseils que j'estime constructifs et d'évaluer ta motivation.

G.

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Ok G, je l'avais pas vu comme ca.

C'est vrai et c'est ce que j'ai dis a Yety, l'an dernier j'y suis carrement allée et c'est comme ca que j'ai trouvé mais faut avoir quand meme des sous pour y aller d'Orlean.
Moi j'etais plus pres.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass