stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
une paire de v pro (volkl) en 1m70 etat exellent(deux sorties)montée avec des fixs salomon ti s 810 (réglables pour plein de pieds.)le tout 320€(ce sont les noirs:les plus beau!)
je suis sur grenoble.
stanroket@yahoo.fr
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
avec un x
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
pour beau
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Toujours pas vendus... Pas de chance!
Faut dire que 170, c'est pas pour tout le monde...
Courage, ils ont forcément une ame soeur sur ce forum!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
combientième post pour ces Volkl ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et un c pour excellent !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh vous êtes durs de chambrer comme ça,

Eh Stan man, je te remonte ton post
en signalant que pour les avoir vu au Mondial du Snow, c'est vrai qu'ils sont tops tes Volkl V-Pro.

Allez approchez approchez M'sieurs Dames !Y'en aura pas pour tout le monde !
Idéal pour un ptit gabarit !

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je sais les gars je suis pas mal relou mais regardez et dites moi où est ce que vous pouvez trouver une autre annonce parlant de ces skis???
ensuite je n'ai pas les moyens de les jeter a la poubelle et d'en prendre une paire plus grande!!
merci au chamoniard volant(je ne sais pas si c toi que g rencontré en haut ou dans le bus ?)
bref skiez bien et arrétez de me pourir mes annonces.je vous promets de ne pas bombarder toutes les annonces avec ces put*in de planches que je n'arrive pas a vendre et pourtant elles sont vraiment biens!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il faut peut etre revoir le prix si tu n'arrives pas a les vendre.
neige béton.com
neige béton.com

inscrit le 27/10/03
19 messages
ah stan...
dans la série des skis habitués du forum..
je vends
- speed course 2002 en 184cm avec fix look p140 bon état 280euros
- 9S 2002 en 158cm très bon état sans fix 200euros
- burton seven en 157 cm fixations flow très bon état 250euros
et longboard sector nine très bon état (planche bien soignée par stanman..) 110 euros
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouais Stan, on s'est croisé là haut au Funi. Et le brouillard m'a pas empêché de juger tes lattes.

Je confirme, tes Volkl V-PRO quasi neufs sont tops !

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
la longboard n'est pas a vendre!!!!!!elle est dans mon garage et neige beton.com tu la vendra quand tu auras vendu mes skis!!
merci pour ton aide chamoniard volant.
pour ce qui est des speed monsieur ost...,je vais peut etre te les prendre(pour mon frere)donc ne les vends pas pour l'instant.
mes volkl sont tjs à vendre.
priez pour qu'il neige et que tous le monde ai les moyens d'aller skier ou de profiter de la neige !
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je descends a 300€.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
tjs pas d'acheteur ?
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ca reste d'actualité.
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Salut tu ne vendrais pas que les planches coté fix j'ai ce qu'il faut !

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Salut stan man, tes volk pro c des skis destinés a quel usage? Je voulais investir dans une paire du style viper x, c dans le meme style?
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
gael je peux te vendre les planches sans fixs mais je ne peux pas vraiment descendre le prix.de plus ca ne m'interesse pas beaucoup car g un ami qui me les prend peut etre pour 300 avec les fixs.
je te les propose a 280 € sans les fixs(pas tres interessant je sais mais je ne peux pas faire autrement).
colonelhati,ce sont plus des skis typés freeride voire freestyle bien qu'ils ne soient pas tres souples.ils passent vraiment tres bien sur piste,ce n'est pas le genre salomon 1080 ou trouble maker,c peut etre plus typé scracth bc en un peu moins large et moins pataux(car plus légers).je skie aussi beaucoup sur piste et je trouve(pour les trois jours(et quatre avec demain)avec lesquels g skié)qu'ils restaient pas mel performant mais ca ne se compare pas non plus a un 9x.
je trouve que c'est un ski vraiment polyvalent.
si qq'un est interéssé alors qu'il m'appelle
au 06 83 21 50 34.
bon ski pour ceux qui y vont ce weekend
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ok je peux les vendre sans fix pour 260€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass