benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Jen es marre ke vous blokiez mes annonces sérieu....Lotre il vend une caméra numérique et vous lui bloker pas son sujet....Moi je vend un portable ki fé des foto et des vidéo...Y a ocune différence entre les deux...J vois pas pourkoi la caméra a plus le droit de rester la ke mon portable...Sinon G deja vu des scanner, plein de truc kon rien a voir avec le ski ou le snowboard...Fo til en conclure ke certain son privilégié???
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Fo arréter d abuser...C comme pour les majuscule dans le titre ou le language sms...C de la sensure se site...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Mis à part le fait que c'est saoulant de lire du SMS, c'est vrai que ya déjà eu un peu de tout et n'importe quoi dans cette rubrique "petites annonces"..Voiture, appareil photo, caméscope entre autres..
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
mé oué C chiant franchement a chake fois de voir ces post bloké parceke dans le titre on a pas mis des "qu" mé des "k"....On es pas en cours de francais franchement...
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Heureusement, parce que tu serais à l'ouest!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
C vre kon e pa en cours 2 francé qen mm....


Faut se mettre a la place de ceux qui te lisent, et qui ont peut etre plus de mal a comprendre l'ecriture SMS. Le francais est une si belle langue que je ne comprends pas pourquoi s'obstiner a la massacrer, en utilisant plein d'abreviations qui ne veulent absolument rien dire.

Et puis bon, enfin, quand meme, je te rappelle que tu as accepte une charte en t'inscrivant sur ce site. Si tu n'adheres pas a ces valeurs, voire a ces concepts, tu n'etais pas oblige de t'inscrire. Mais essaye de respecter les autres en ecrivant a peu pres correctement. C'est quand meme pas si complique que ca...

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
quote:
Jen es marre ke vous blokiez mes annonces sérieu....Lotre il vend une caméra numérique et vous lui bloker pas son sujet....Moi je vend un portable ki fé des foto et des vidéo...Y a ocune différence entre les deux...J vois pas pourkoi la caméra a plus le droit de rester la ke mon portable...Sinon G deja vu des scanner, plein de truc kon rien a voir avec le ski ou le snowboard...Fo til en conclure ke certain son privilégié???

I
benj69fr
Membre Junior Envoyé 10 Décembre 2003 12:05         
------------------------------------------------------------------------
Fo arréter d abuser...C comme pour les majuscule dans le titre ou le language sms...C de la sensure se site...


mouarf petit rigolo! tu n'as pas du tout l'impression d'abuser?

benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
nan je crois pas ke j abuse...C un constat C tout.On me bloke mon annonce pour mon téléphone alors ke a coté il laisse une annonce pour un camescope.....Voila
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Eh que fais le modéro ??? Dehors les barbares !!! Dis donc gamin tu as signé une charte, comme nous tous d'ailleurs, la respecter c'est nous respecter.
Si ça te saoule va voir ailleurs
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Tu me conné pas donc parle pas... accepte kil y a des truc illogique sur ce forum ...Franchement encore si l annonce du camescope oré été bloké j oré rien dis..Mé je le répéte y a aucune différence entre un camescope et mon téléphone ( ki fé appareil foto et caméra kan meme..donc il peut servir o ski) ... si le modérateur pouvé sexpliquer sa seré mieu....
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Mais écris français avec plein de lettres bordel de chiotte à cul !

T'es sur un forum, sur ton clavier tu as une touche par lettre, c'est pas comme sur ton téléphone. Aucune excuse pour utiliser un langage abrégé c'est tout.

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est pas parceque c'est mercredi et que t'as pas école que t'es obligé de foutre ton bordel, gamin !

Alors, soit tu appliques les règles que tu as acceptées (sur la charte), soit tu quittes ce forum si ça ne te convient pas.

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
attention :
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
un petit conseil:


BugDenis
BugDenis

inscrit le 30/11/03
19 messages
Bon, écoute:
On va se cotiser pour t'acheter ton biniou, et en échange tu vas jouer plus loin.
En langage SMS:
Kstoa
BugDenis
BugDenis

inscrit le 30/11/03
19 messages
Hé, wasadrien, où tu trouves tes smileys???
Je veux les mêmes!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
benj69fr > Si t'es pas content, va voir ailleurs...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Désolé benj69fr, j'ai rien compris de ce que tu veux dire. Si t'aurais posé ta "question" en français, peut-être que j'avais pu répondre

Plus sérieusement: si tu n'arrives pas à comprendre les règles de base de ce forum je pense que tu fais mieux d'aller te ballader ailleurs sur le net.
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Sur ce, je ferme le sujet.