Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Msieur dame, bonjour.
Je vends une Nitro Spectrum en 164. C'est une board neuve, encore dans son emballage.
Elle vous permettra:
1)De faire un très beau cadeau de noel
2)D'errer dans les montagnes, quel que soit votre terrain de jeu favori (freeride? OK. freestyle? OK. luge? OK.).
3)D'avoir l'air d'un surfeur dans le metro parisien (c'est très tendance).

Bref, qui que vous soyez, où que vous soyez, que vous soyez un rider confirmé ou pas rider du tout, cette board est assurément faite pour vous.

Et à 280euros à debattre, ce serait tellement dommage de s'en priver....

yann2084
yann2084

inscrit le 18/11/03
4 messages
elle est de quelle année cette board, je ne parviens pas a trouver des tests sur le net a propos de ce modele, quel usage et pkoi tu la vends?
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Je la vends...parce que j'en ai pas besoin. Elle est de la saison dernière.
Elle est décrite par Nitro comme "all mountain", et vu la longueur elle portera autant en pow qu'elle enverra sur jumps!
J'ai des photos si tu veux.
yann2084
yann2084

inscrit le 18/11/03
4 messages
oui ça m'interesse, voilà pour les photos yann2084@hotmail.com merci, au fait je chausse du 44, quelle largeur aux pieds stp
yann2084
yann2084

inscrit le 18/11/03
4 messages
et quelle tranche de poids aussi
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Hop hop hop, avec ce qui tombe, vous devriez vous depecher de profiter de cette formidable occasion!!!
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Ca tient toujours, et je baisse même un peu le prix, noel approchant!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass