zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
yep, je cherche un fourgon type J5, C25, Transit, Trafic, voire Boxer, Jumper..
prix < 3000E, diesel...

merci

++

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
hop hop hop t'en va pas
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
c pour faire le tapin sur la route de Provins ?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
tu peux essayer aussi [url]www.ebay.fr[/url)]
et les petites annonces www.bonjour.fr ...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
djan> yep t'inquiete, je ratisse large, mais autant essayer aussi sur skipass non?

pierrot60> laisse tomber tu m'épates la, t'as tout deviné!
+ sérieusement, ca s'est pas mal calmé sur c'te route d'ailleurs


++

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
salut zon, c drole de voir que tu es aussi vers la bas...
qd tu parles de la route de provins c a quel endroit? perso je suis souvent sur montereau, et les filles sont restées quelques semaines avant de se faire... deplacer? S

sinon j'ai un combi mais pas tout a fait dans tes ordres de prix. je sais pas si ça t'intéresse qd meme (6.000euros...)

je peux tre passer des photos. joonaathan@hotmail.com

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Je t'ai mailé.

La route de provins, c'est la route qui part de la A4 jusqu'a Provins. j'habite vers Coulommiers (c'est au nord 77).
Tiens d'ailleurs toi qui est pas loin, tu connais pas de belles descentes a faire en VTT ou mountainboard???
++

scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
si ca t'intéresse moi g un trafic diesel. Je pensais le vendre ce printemps car je pars a l'etranger l'année prochaine.
Il est de 1990 mais g changé le moteur (enfin un garage, factures) c'est un 2L1 diesel car g fais le joint de culasse sur le precedent. Il a 130 000 kms et tourne nickel. Moi je ne m'en sert que de temps en temps le week end car g une caisse de fonction. G tout refait l'intérieur, il est impec pour deux, gaz, frigo, evier, reserve d'eau 30L et eaux Usées 20L. Je m'en sert été hiver, mais c vrai ke pour l'hiver c cho (enfin froid) mais ca ma pas empeché de passer plusieurs w-e a Val. Sinon la ligne d'échappement a été changée, il a deux pneus neufs et g refait les bas de caisse (car renault pour la corrosion c pas le top). Il est équipé de 4 enceintes que je laisse car les fils sont tirés, d'un antivol maison pour les surfs sur la portiere arriere, et aussi d'un kit de pare soleil pour les portieres et le pare brise, et aussi d'une paire de chaines (bien utiles)
Moi je suis sur Annecy par contre g pas de photos.
Il est a vendre 3 OOO euros avec le CT
Si tu veux plus d'infos 06 20 83 67 40
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
yeeep ca pourrait m'interresser ca...je ne suis pas trop porté renault mais bon, y'a pas grand chose d'autre sur le marché de l'occas

je passe une semaine vers chez toi en debut fevrier, je t'apellerais pour savoir si il est toujours pas vendu et pour le voir

tcho

scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Pas de prob
De toute facon il sera toujours la car j'attends ce printemps pour passer des annonces. Et puis il faut que je lui fasse passer le controle.
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
zon3,

Tu as essayé dans le coin de Dammartin/ Monthion?

Y a l'air d'avoir pas de pente dans ce coin là

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass