tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Le pro model (200 paires dans le monde) ces skis sont trop pechus pour mes petites cannes sinon c'est de la balle avec 2 sorties à l'actif donc comme neufs.Ils sont montés avec des P12 neuves.
Prix 600 euros.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C lesquels,des dynastar je présume
Quelle taille ,couleur,date d'achat?
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Il n'y a qu'une taille en pro model c'est le 194, il est blanc avec les flammes et par rapport au classique il est bispatulé et surcôté c'est un programme free-ride pur.
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Pardon je l'ai acheté en fin de saison dernière càd mars 2003 et les 2 sorties datent de cette époque.
dopplerskieur
dopplerskieur

inscrit le 11/10/03
21 messages
Salut,

Suis interessé.
Où sont-ils visibles ?

Tu dis qu'ils sont commme neufs.
Ca veut dire qu'il n'y pas d'éraflure sur la semelle et aucun accroc sur les carres ?

tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
semelle refaite par principe pour une vente et les carres n'ont pas une touche.Ils sont visibles à Uriage dans la semaine prochaine.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Tout à fait, cela !!!
ce sont bien ces skis là, skis d'exception mais il faut de la "cuisse" !

A ce prix-là, c'est canon !

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Est-ce que des fois ça serait les skis que Guerlain a aux pieds sur la photo de la pub Vuarnet en dernière page du HS freeride janvier 2003 de ski français? (ben oui je viens de mettre la main dessus, celui-là

héhé

tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
merci Nappa pour tes renseignements, et effectivement c'est le ski pro model avec lequel a tourné Guerlain sur la saison 2002 et je crois 2003.Si quelqu'un est interressé serieux il me le dis et on prend rdv pour voir les lattes.
dopplerskieur
dopplerskieur

inscrit le 11/10/03
21 messages
Re-salut,

Dommage que tu sois pas sur Toulouse. J'aurais bien aimé les voir.
Tant-pis...

tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Effectivement cela fait un peu loin mais si tu connais le modèl, et que tu es vraiment interressé, je te garentit leur état neuf car un envoi par la poste coùte presque rien.
A toi de voir....
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ils ont été montés pour un sabot de quelle longueur?
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Reglage sur mes shoes soit 325 mms. Cela correspond à un 43,5 chez salomon.
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Donnes-moi ta taille si tu es interressé et je vais vérifier si cela rentre.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Toujours pas vendu ce petit" bijou" ???

No ZAG ...

bye

benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
Hello,
Ca peut réellement m'intéresser mais à un prix raisonable, un peu du même style que ton collègue Napa...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
perso je les aient et si les cuisses suivent, c'est du pur bonheur!! en plus de skier sur un ski "rare" (200 exemplaires)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass