rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
comme dit dans le sujet je recherche des 1080 de lpongueur 171. voilou.
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lut,
j'en vends une paire+fixs axium 100 de cette saison totalisant 3 sorties,le tout 350€.Tiens-moi informé si tu es interessé a+
Twintype
Twintype

inscrit le 18/12/03
5 messages
hello. je serais bien interessé par ta proposition. t'habites ou?
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
En savoie à Chambéry et toi?
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
GGspeed
>ça m'intéresse, pourrais-tu m'envoyer une photo : bertarabbit@hotmail.com. Sinon, est-ce que la longueur est bonne pour faire aussi de la peuf.
merci de ta réponse
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Pour les toffs ca va venir d'ici peu.Sinon oui pour la peuf ca va, les 1080 sont tres polyvalent C bien connu, maintenant ca depend à ql niveau tu pratiques et surtout ql taille tu fais...à ciao
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
merci de ta réponse, je fais 1m73 pour 64 kg, je n'ai pas un très gros niveau, et je ne fais pas du gros freeride. est-ce que des skis en 181 ne seraient pas trop grands sachant que je n'en fais au max que 2 semaine et demi par an.
merci
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
ggspeed je te le redis je les achete sous 7 jours et pour 250 je laisse des candide 2001
envoie vite tout sur bclaudinon@yahoo.fr
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
merci de ta réponse et aussi merci pour les photos. Je fais quand même plus de piste même si j'aimerais faire beaucoup de hp, le problème c'est que je suis seul. Il faut aussi définir ce qu'on entend par hp, pour ma part, je ne m'aventure pas trop loin, parfois je déchausse et fais une petite marche mais rien de sérieux.
voilou
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Qs que tu pratiques exactement comme type de ski Rabbit?genre en% en terme de piste,freeride,park,back-country?
Pas facile de repondre là avec tes infos...mais C vrai qT un peu entre 2 tailles de ski là, entre les 71 et 81 si on parle des salomon teneighty, mais ca depend aussi en fin de compte des terrains qtu pratiques le + frequement.En gros, pour une activite bien piste, un peu park et freeride, les 171 devrait convenir, parc contre pour une dominante en freeride et/ou BC, les 181 sans hesiter.
jC pas cqu'en pensent les autres, à voir...
jT maile les photos de cque jvends tiens moi au courant si interesse. a+
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
il sont cool les CANDIDE ?
je recherche des ski freestyle assez solide et polyvalent (piste egalement) a moin de 300 euro a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass