i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Je vends mes 1080 en 177 cm.

Ce sont les jaunes(1ère génération).
Je les ai acheté il y a 3 ans maintenant,
mais ils sont encore dans un état correct puisque je m'en servais surtout en HP.

Ils sont montés avec des fix Salomon S 8-10,pour une personne chaussant du 38/39.

J'ai acheté des fat,donc maintenant ils prennent plus de place qu'autre chose!

Photos dispo sur demande ou bien visible sur Lyon.

Prix:200€

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tu peux m'envoyer la photo please
pelloboy@hotmail.com
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Je souhaiterazis la photo aussi stp, un des mes potes pourrait etre interessé.
Bonne journée
Thib
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Oups... mail: thibzie@yahoo.fr
THX!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
60e
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Tes skis ont l'air aps mal mais il y a une chose qui me turlupine... Tu dis qu'ils sont pour des 38-39, or mon pote chausse du 43. Je devrais donc chanegr les fixs aussi? (Désolé j'y connais rien, mon rayon c'est le snow!).
Merci pour tes infos
Thib
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Effectivement il n'y aura pas le recul nécessaire(41 maxi je pense).
Mais tu n'auras pas à racheter de fix,il faudra repercer c'est tout.
Normalement ça tient bien.Vu la différence de pointure entre nous,les trous seront assez éloignés.En plus c'est pas tant sous le talon qu'il y a le plus de contraintes.

Le tout est de faire faire cela par un bon skiman.
J'ai une de mes paires de skis de bosses qui a été repercée et c'est nickel.

clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
voila moi aussi je vends des candide pour 200 a negoce jusqu a 150 et je suis sur lyon voila
merci au faite s est des fix salomon 810 ancienne generation les skis on 2 saisons
meari
meari

inscrit le 05/03/04
9 messages
Salut je voulais savoir si ils sont vendus, si non pourrais je avoir une photo et des détails au niveau de l'état de la semelle et de la sérigraphie,merci à +
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben laisses moi ton mail et je t'envoie tout ça...
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
je veut bien ta photo de tes ski a skieur54@tele2.fr
merci a+
meari
meari

inscrit le 05/03/04
9 messages
Salut pour les photos voici mon mail:gilleshusky@aol.com a +
meari
meari

inscrit le 05/03/04
9 messages
Merci pour les photos je suis interessé mais je suis sur un coup pour des neufs peux tu me donner des détails sur la semelle, je te tiens au courant, à plus . ps peut on négocier 200euros port compris?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'veux pas fouttre la merde mais les premiers teneighty pour 200€.....j'ai vu d'occas dans des shops des Cusson à 200€,des Thovex moins cher que ça,des scratch fs à 250€ aussi...
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Mais de quoi j'me mèle...???

Et puis ça dépend de l'état des skis tu ne crois pas...
Les miens ont encore de bons restes puisque d'une part j'ai plusieurs paires et que je ne fais pas de freestyle.Je le répète,ils ont surtout servi en freeride.

Sinon pour la semelle...RAS.Juste peut être un petit affutage-fartage comme entretient car je les ai pas sorti de la saison.
Je te fais 1 ou 2 tofs et je t'envoie ça.

Je veux bien négocier sur le prix des skis,mais j'imagine que les envoyer par la poste c'est hors de prix non?
Mais on peut peut-être se retrouver en station...

Ha oui au fait,tu sais c'est pas dramatique si je les vends pas...je m'en servirai pour les débuts et fins de saisons comme paire de skis "cailloux"...comme quoi ils sont pas si nazes que ça et que "j'ose" encore monter dessus...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass