Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Caméra Panasonic, bon état, modèle NV-EX1, avec câble fire wire, vidéo et audio, chargeur et une batterie, et vidéo adaptateur.

Si vous êtes gentil je vous donne encore des casettes vierges...

Le tout 500,-

A+

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on sait jamais, mais si ça t'intéresse d'échanger contre une paire de Scratch FS 180 quasiment neufs montés avec Scratch 140...

C'est parce que j'ai pas de thune..

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
donne plus de details... si jamais envoie moi des fotos!

Je ferais pareil avec la cam

extremrider2001@yahoo.fr

A+

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'as pas msn par hasard ?

En + on habite tout près, ça serait plus simple..

enfin mes skis.. Je te mets une photo p-e ce soir parce que là, je les ai pas sous la main ! mais ce sont des Scratch 180cm de cette année, avec une fix Scratch 140 montée pour un 28.5, mais réglable.


ça t'intéresse ??

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
oui ca m interesse!

a ce soir!

samouz00
samouz00

inscrit le 21/08/08
1 message
Salut je vends une camera sony handycam DCR HC 42 E (achetée 550 euros) en tres bon etat avec la housse sony et tous les accessoires dans sa boite d'origine, elle a été achetée neuve en 2005 et a été sous garantie jusqu'en 2007, plus une camera filaire sony 1/3" CCD 520 lignes TV (actioncamera achetée 190 euros) waterproof shock proof (se connecte sur la camera handycam pour une tres haute resolution en RCA sinon sur archos ou autres enregistreurs numeriques) plus la telecommande Lanc (achetée 60 euros) controlant la mini camera à partir de l'handycam plus 6 cassettes mini dv vierges neuves pour la somme de 350 euros. l'annonce est sur priceminister dans la rubrique camescope à sony DCR HC 42 E a+ !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass